Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Problème stage ceets niveau 1 mois de juin  (Lu 5487 fois)

06 janvier 2010 à 12:54:44
Lu 5487 fois

pignoufchef

Coucou,
je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais c'est vraiment un cas désespéré.
Voilà je voulais m'inscrire au stage CEETS niveau 1 du mois de juin mais je n'ai aucune réponse malgré mes multiples mails.
En plus c'est fou, ça fait un an que j'économise pour avoir ce stage (et oui, étudiant, pas beaucoup de sous mais une volonté d'écureuil :) )
Vous savez à qui je dois m'adresser?
Merci

06 janvier 2010 à 12:59:40
Réponse #1

Kilbith

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

06 janvier 2010 à 13:02:10
Réponse #2

Patrick

Eh cool, l'ami, y'a rien de désespéré sauf la mort (et encore ça diverge beaucoup à ce sujet), juin c'est dans 5 mois.

Je suis le président du CEETS et je n'ai jamais eu le moindre contact avec toi et David traite toutes ses demandes en temps réel, si toutefois un anti spam n'a pas bloqué tes mails.

Alors tu passe en MP et tu m'expliques, OK ?

06 janvier 2010 à 13:16:34
Réponse #3

DavidManise

C'est moi qui suis à la bourre dans le traitement des dossiers là.  Je suis en train d'y bosser...

C'est vrai qu'entre ça, les adhésions, la revue carcajou, les stages, les relations avec les médias, le site Internet, le forum, et accessoirement ma vie, je suis un poil débordé et je me sens un peu seul.  Donc oui, je traite les stages et je réponds aux mails par ordre de priorité, le prochain étant fin janvier, et le suivant étant en février...  etc.

J'espère avoir rattrapé ce retard d'ici la fin de la semaine et avoir répondu à tout le monde, mais là je suis un peu comme Gaston Lagaffe avec son courrier en retard.  J'ai même cauchemardé à ce sujet cette nuit : dans mon rêve je cherchais un fil USB bien spécial pour connecter mon disque dur externe (celui qui contient mes mails) à mon ordi, et je le trouvais pas, j'en avais PLEIN mais tous avec des connecteurs qui existent pas et tout...  même un qui ressemblait à un mini bloc légo et fait QUE avec du plastique, et je me disais m*rde, mais c'est pas conducteur le plastique, comment ça peut marcher...  et j'essayais quand-même faute du bon fil, et ça marchait pas... 

put**n que j'en chiais :lol:

Bref.  Je finis de rédiger les nouveaux dossiers d'inscription, je prépare tout le borde, je rattrape mon retard quoi.

Mea Culpa.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 janvier 2010 à 13:19:18
Réponse #4

Anke

06 janvier 2010 à 13:51:47
Réponse #5

Outdoorsman

"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

06 janvier 2010 à 14:19:12
Réponse #6

Patrick

Coucou,
je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais c'est vraiment un cas désespéré.
Voilà je voulais m'inscrire au stage CEETS niveau 1 du mois de juin mais je n'ai aucune réponse malgré mes multiples mails.
Après vérification, ta première demande c'est entre Noël et le Jour de l'An. Même au CEETS il peut arriver que nous prenions quelques jours de vacances et que David ne soit pas sur le pont 24/24.

Parce que là, à te lire, je croyais que ça faisait 6 mois que tu essayais désespérément.

06 janvier 2010 à 15:17:17
Réponse #7

DavidManise

Pire que ça, j'ai qu'un mail du monsieur, daté du 2 janvier...  et encore je l'ai reconnu parce que j'ai lu sa présentation et que j'ai fait le lien avec un mec qui signe "Etudiant L3 Sciences des Productions Végétales à l'université d'Angers"...  parce que pour le coup dans le forum ici j'ai pas son nom, et les mails ne sont pas les mêmes...  Y'en a peut-être eu d'autres avant sous d'autres mails ou quoi qui sont coincés dans l'antispam.  Je sais pas.

Bref ;#

C'est un peu à ça que je pensais quand je disais que je me sentais seul.  Y'en a qui m'aident pas ;D

David ;)
« Modifié: 06 janvier 2010 à 15:25:42 par DavidManise »

Mon PATREON -

06 janvier 2010 à 15:30:49
Réponse #8

tof

En tout cas tu a ton cobaye pour ce stage.... :lol:

06 janvier 2010 à 17:32:54
Réponse #9

Anke

Allez tous avec moi : " La Hutte, la Hutte, la Hutte, la Hutte !"

Raahhhh 2010 va être une bonne année, je la sens bien, je la sens bien que j'vous dis...
 :lol:

06 janvier 2010 à 17:41:42
Réponse #10

Kilbith

" La Hutte, la Hutte, la Hutte, la Hutte !"

06 janvier 2010 à 17:49:30
Réponse #11

Karto

Y'a pas mort d'homme non plus. C'est juste que pour David il est évident que le traitement d'un mail concernant un stage en juin n'est ni dans la pile "à faire l'an dernier" ni dans "très urgent" ni dans "urgent", alors que pour le gars Pignouf ça ne coule pas forcément de source et il pouvait légitimement croire que son mail avait été filtré ou pas vu.

Peut-être que mettre un petit mot sur le site du CEETS à côté de la procédure à suivre pour s'inscrire, qui dise un truc du genre "votre mail sera traité en temps utile, ce qui peut vouloir dire quelques semaines pour les stages lointains" peut éviter ce type de quiproquos à l'avenir ?

(Did j'ai l'impression que tu as eu le DVD pour noël et que tu peux nous refaire le film en BD  ;D)

06 janvier 2010 à 17:57:44
Réponse #12

Kilbith

(Did j'ai l'impression que tu as eu le DVD pour noël et que tu peux nous refaire le film en BD  ;D)

En écho a une de tes réponses à Vik : "tu verras quand tu auras des gniards..."  :closedeyes:

;D ;D ;D

(mais je dois dire que Scratch me fait bien rigoler...au moins autant qu'eux. J'y vois en plus une belle allégorie de l'étudiant en fac de sciences voulant décrocher son diplôme final.)
« Modifié: 06 janvier 2010 à 18:03:23 par kilbith_2 »

06 janvier 2010 à 18:11:46
Réponse #13

pignoufchef

Coucou,
je viens de relire mon message.
Désolé  :-[  :-[ , je me suis mal exprimé, je n'en veux absolument à personne de pas avoir répondu à mes mails.
C'est juste que je n'avais pas eu de réponse alors je pensais que mon mail était passé dans les spams.
Comme en plus, il est marqué sur le site que les inscriptions de stage se remplissent très vite, que c'était la seule date disponible pour moi, je ne voulais surtout pas manquer le stage à cause d'une histoire de spams.
Pour l'utilisation du mot "désespéré" c'est parce que je pensais à mon exams de génétique  ;D (voilà où ça mène le multi tache...)

C'est quoi cette histoire de cobaye?  ;D

Encore une fois, désolé si j'ai pu blesser des gens.

06 janvier 2010 à 18:17:32
Réponse #14

Kilbith

Tu nous as juste fourni un moment de détente : pas de lézard BamH1 dans le système

;)

06 janvier 2010 à 18:23:57
Réponse #15

Karto

(mais je dois dire que Scratch me fait bien rigoler...au moins autant qu'eux. J'y vois en plus une belle allégorie de l'étudiant en fac de sciences voulant décrocher son diplôme final.)
;D

Après tout, tous ces films sont fait par des adultes, et si les parents s'y ennuient trop il n'emmèneront pas les petits au cinéma... Moi j'adore. Kung-Fu Panda, Là-Haut, Madagascar II, la série des Age de Glace, "Where the Wild Things Are" (qui fait pleurer n'importe quel gamin normal), je vais les voir en étant presque sûr de me marrer, alors qu'avec les films "pour adultes" on sait jamais sur quoi on tombe. Enfin bref...  :)

06 janvier 2010 à 20:30:42
Réponse #16

DavidManise

Tu m'as pas blessé, tu m'as juste mis les nerfs, mais c'est plutôt positif au final, j'ai torché tout le courrier en retard en une journée au lieu de 3 ;)

T'inquiètes pas, tu peux venir en toute sérénité

(gniark gniark gniark...)

;)

Je déconne hein...  y'a pas de soucis.

David

Mon PATREON -

06 janvier 2010 à 20:36:16
Réponse #17

Patrick

On lui dira juste avant que c'est en fait un stage Evade and Escape  ;D

06 janvier 2010 à 20:58:20
Réponse #18

DavidManise

Mon PATREON -

06 janvier 2010 à 21:14:52
Réponse #19

Thanos

On lui dira juste avant que c'est en fait un stage Evade and Escape  ;D

Avec des kayak, comme dans Delivrance ? :D

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

06 janvier 2010 à 21:23:18
Réponse #20

Clôtaire

La grosse question, c'est qui fera le petit gros qui couine ?
 ;#

Le nouveau, le nouveau !  :fouet: :fouet:
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

06 janvier 2010 à 22:27:09
Réponse #21

Kilbith

T'inquiètes pas, tu peux venir en toute sérénité (gniark gniark gniark...)

:-[

06 janvier 2010 à 22:55:04
Réponse #22

Maximil

Avec des kayak, comme dans Delivrance ? :D
Non, ça c'est reservé aux sorties sur la Loire et la Mayenne avec un canard, un ours, un pingouin, un porte preservatif ambulant, un porteur de casquette Marc Dorcel et deux trois autres bêtes curieuses  8) :lol:
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

06 janvier 2010 à 22:58:21
Réponse #23

Thanos

Non, ça c'est reservé aux sorties sur la Loire et la Mayenne avec un canard, un ours, un pingouin, un porte preservatif ambulant, un porteur de casquette Marc Dorcel et deux trois autres bêtes curieuses  8) :lol:

Et lequel joue du banjo dans cette fine équipe ??  :D

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

06 janvier 2010 à 23:31:12
Réponse #24

Rod

(gniark gniark gniark...)
:o Moi je sais de quoi il est capable quand il fait ça!  :'(

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //