Heu moyen...........
Non sans deconner, je recherche un type de travail qui pourrais me permettre de travailler un peu mes automatismes.
Tout en variant les distances: courte (poing, voire coude et genoux), moyenne, et longue.
Et en travaillant les enchainement par thèmes: genre pied-poing pieds ou poings-pieds-poings, la vitesses: frappes direct avant 30 secondes vitesse max ou fouettée avant vitesse max 30 secondes.......
Enfin ce type de travail, mais cadrer par quelques petites fiches par exemple......
Je ne veux pas me mettre devant mon sac et taper sans avoir a construire quelques choses derrière!
Je ne suis pas compétiteur, mais juste un amateur,je recherche donc un travail qui me permettra autant de travailler un peu de condition, et un peu de techniques.
Pour rassuré quelques pros, ou monos, je suis quand m^m des cours mini une fois semaine de krav et(ou) de full, donc je ne suis pas totalement laché dans la nature, mais le fait est que par mon boulot, certaines fois les horaires ne correspondent pas( je ne veux pas pleurer sur mon sort ca sert a rien).Donc pendant mes temps libres je pourrais ainsi, genre deux fois semaines, les mettre a profit en travaillant au sac.....
merci par avance.