Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ermi-stage martial...  (Lu 9099 fois)

02 janvier 2010 à 17:24:21
Réponse #25

Axis.Mundi

Merci Fy pour ton programme !

Va falloir que je me fabrique un mannequin.
Avec genre la photo de mon patron dessus :D

Là où je vais aller j'ai une rivière ou une source, donc pour l'eau je ferais comme toi.
Comme c'est pour plusieurs jours en static je prendrais un filtre au charbon aussi, voir ma brita.

Mais vu que je vais déjà porter moult armes saï, boken, épée bâtarde (c'est pas pour le karaté mais j'en profite aussi) je vais devoir faire au plus léger pour le miam.
Ca va être riz et thé pendant une semaine  ;D histoire d'être dans l'ambiance.

02 janvier 2010 à 17:27:21
Réponse #26

Leif

ok :D

pour s'entrainer dehors ; tu peux visionner tous les jackie chan, il a des idees pour bosser sans un sous phenomenales.

ensuite tu peux t'inspirer des entrainements okinawaien pour l'exterieur etc..

en gros tu peux faire plein de physique en exterieur, mais pour ta pratique, et bien faire dans le vide tous seul des heures et des heures, je reste persuadé que cela n'apporte rien.

trouve juste un compère pret a faire une semaine et la ce sera constructif :up:

pour le shorin ryu il est pourtant rataché a cette fede. :(

a+

02 janvier 2010 à 17:34:01
Réponse #27

Axis.Mundi

trouve juste un compère pret a faire une semaine et la ce sera constructif :up:

Sympa de te proposer !
En plus ca te fera faire un voyage sur la côte ;)

pour le shorin ryu il est pourtant rataché a cette fede. :(

Le seul rapport que j'ai avec la ffkama c'est l'inscription pour ma licence.

21 janvier 2010 à 12:56:19
Réponse #28

Axis.Mundi

Hey !

Je me suis trouvé un copain.
Il pratique le Kung Fu.

C'est pas pareil que le Shorin mais on va pouvoir travailler ensemble quelques mouvement de base "commune" et s'échanger des techniques.

On se fait d'ici 2 semaines dans l'arrière pays Grassois (06).
Je prendrais quelques photos si je peux et j'essayerais de faire un petit résumé. :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //