c'est achement joli

. La lame manque probablement un peu d'ergonomie et la boussole de précision, mais ça peut dépanner dans pas mal de solutions déjà

pour ajouter une lampe :
http://www.arklight-design.com/PBCPPlayer.asp?ID=346556vraiment minuscule pour 10 €, et malgré l'allure de gadget, ça éclaire bien. Faut pas avoir à lui changer les piles trop souvent (4*LR41), mais pour un kit "dernière chance" ses 8h d'autonomie devraient permettre de tenir un moment. Attention quand même à l'autodécharge des alcalines, c'est le type de piles où le jour où tu as besoin de ton kit, 10 ans après la fabrication, les piles sont à plat. Regarde du côté des lampes qui embarquent une pile au lithium (CRXXXX) si tu trouves une lampe assez compacte pour pouvoir l'intégrer, plus gros mais pas de souci d'autodécharge.
+1 pour le miroir, par exemple un bout de miroir en matière plastique (non non je suis pas sponso, mais j'en ai acheté un pour quelques euros chez arklight), et pour le firesteel.
Sinon un micro briquet c'est plus simple si une jolie demoiselle te demande du feu, j'arrive pas à remettre la main sur le sujet qui en parle, mais je me rappelle avoir vu passer des images sur un tout petit briquet dans le style zippo, j'ai oublié son nom, si quelqu'un voit de quoi je parle

. Evidemment en nature sa faible autonomie ça le fait pas, mais en ville tu le recharges par la goutte qui reste sur le premier pistolet de station service