Salut à tous
Je voudrai juste revenir un court instant sur la couleur.
Moi aussi le fait de passer inaperçu m'inporte beaucoup, rien de plus désagréable que de planter un bivouac et d'avoir le sentiment d'être le point de mire de toutes les paires d'yeux qui passent.
Personnellement j'avais aussi été beta testeur de Fabsah et question couleur ces tarps étaient belle et bien vertes mais je trouvait ce vert trop... (comment dire pour ne pas manquer de respect à un Monsieur que j'adore et qui est un artisan de génie (sans deuxiéme degré) ?).....synthétitique et pas assez naturel.
Du coup même si j'avais accés au même vert j'ai préféré prendre le gris qui est plus caméléon.
En effet le sinylon 1.1 est assez translucide donc il prend facilement les couleur environnante: gris-beige sur une prairie brulée par le soleil, gris-gris dans un environnement minérale, gris-vert dans un bois ...
Ce n'est pas un argument marketing à-la-mord-moi-le-cabestan, c'est juste ce que j'expérimente avec plaisir à chaque sortie.
L'adaptation de la couleur à son environnement (qui est-ce qui sort toujours dans le même biotope ?) est une dimension plus qu'intéressante avec ce tissu gris-neutre et un peu translucide (pas transparent hein

)
Juste un truc sur le prix aussi (attention je ne répons pas à une attaque, j'explique juste notre approche

)
Nous faisons fabriquer nos piéces de manière individuelle pour chaque client, nous n'avons pas de stock.
Et surtout nous faisons tout fabriquer en France par une couturière (qui travaillait en voilerie avant) à qui on a redonné du boulot aprés une grosse période d'inactivité.
Ajouté à ça que l'on achéte la matière première par rouleau de 150 mètres et non par rouleau de 1500 mètres...
Bref, tout ça pour dire que nos produits de grande qualité (notre couturière est du genre maniaque de l'esthétisme et surtout de la résistance des coutures- elle y applique le même cahier des charges que pour les voiles de bateaux qu'elle faisait avant

) et que le prix (si vous saviez les marges ridicules que l'on fait ...) est bien placé pour ce type de matos.
Voilà, tout ça pour dire que l'on peut trouver des tarps beaucoup moins cher, mais commander chez nous c'est l'assurance d'un matos de qualité qui tiendra ses engaements même dans des conditions limites et surtout c'est l'implication d'acheter un produit socialement responsable (c'est sûr qu'on donne moins de travail en Inde ou en Chine

)
Voilà n'hésitez pas à revenir vers moi, pour toute question.
Peyo
pierre point dumay arobas arklight point fr
ps1: Au fait nous avons d'ailleur en stock une tarp de 3x3 pour ceux que ça intéresse
ps2: si ce post est considéré comme ayant une orientation trop commerciale, n'hésitez pas à me taper sur le doigts. Ce n'est pas toujours facile de faire la part des choses à ce niveau