Mwouais, c'est bien mignon toussa, mais le prix d'un surin...
En fait nos moitiées n'ont peut-être tout simplment pas les mêmes priorités dans la vie courante, ou sont plus "terre à terre".
Mode" pas si fiction que ça" On
Quand on y regarde de plus près. Une nana, ça bosse pour ramener de la thune à la case, mais y'a aussi le linge, le ménage, la bouffe ( ça c'est super chiant la bouffe, faut prévoir à l'avance) deux journées en une pour la plupart. Faut être souriante au taf, faut être souriante à la maison, faut être disponible, m^me au pieu ( allez faut avouer quand même, même si on est pas des boeufs) et pour les mômes genre tu prends un bon bouquin pour souffler un brin et y'a le petit dernier qui fait une connerie ou qui se fritte avec l'ainé(e), ou qu'à rien compris à l'exercice de math ( put**n il est c*n ou quoi ce gosse c'est pourtant simple, m*rde ! Allez respire Gisèle ventile...).
Et nous on se pointe la tronche enfarinée : "t'as vu le dernier surin de chez machin Chérie, comment il déchire !"
La gosse elle a des cernes sous les yeux et en plus y'a ses ragnagnas qui se pointent.... Elle a juste envie de mettre son pyjama en pilou et de se caler dans le lit bien au chaud pour DORMIR, parce qu'elle est CLAQUEE.
Je comprends la mienne d'épouse, mes surins elle en a pas grand chose à foutre, elle voit que ça me passionne alors elle est juste contente de ça, que je sois content. Maintenant elle aimerait bien que je fasse à bouffer un peu plus souvent...
Mode "pas si fiction que ça" Off.
"Prends le couteau et vire la femme ?"
Gaffe à ce que ça ne devienne pas : " Vire le mari et le surin !"