Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Prends le couteau et vire la femme ?  (Lu 11044 fois)

18 décembre 2009 à 12:51:45
Lu 11044 fois

Patrick

Ouaip ... mais tu la connais pas Ma Femme : C'est une Tornade, une Tempête !!!

En vérité, le Carcajou, c'est pour me défendre ... chuuuuut ...

;)

Prends le couteau et vires ta femme  ;D

18 décembre 2009 à 13:24:12
Réponse #1

pan48

Prends le couteau et vires ta femme  ;D

Patrick au moins toi tu oses dire les choses.
Ici c'est un forum de vrai mec et ma femme ne va surement pas me dire ce que je peux ou ne pas acheter,non mais ou va le monde....J'arrive chérie,je vous laisse faut j'aille faire la vaisselle! :wife:

18 décembre 2009 à 13:30:17
Réponse #2

fy

Excusez moi mais je croie que je ne comprendrais jamais le"faut que je demande"????????

Quoi!Elle fait ce qu'elle veux et moi pareil de mon côté.point barre.
Tant qu'on s'aime,entre personnes responsables et autonomes;ya pas de lézard...
Sinon c'est que du bricolage!!!

« Modifié: 19 décembre 2009 à 19:01:05 par fy »

18 décembre 2009 à 13:33:23
Réponse #3

Patrick

HSExcusez moi mais je croie que je ne comprendrais jamais le"faut que je demande"????????
J'avoue aussi. Ma femme n'est pas ma mère.

18 décembre 2009 à 13:34:18
Réponse #4

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

18 décembre 2009 à 13:34:40
Réponse #5

Thanos

Il ya des couples ou tous les comptes sont en commun, ca peut jouer...  :o

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

18 décembre 2009 à 13:40:16
Réponse #6

DavidManise

Nous les comptes sont communs, mais elle me casse pas les c*u!lles pour autant (et moi non plus)...

J'ai une femme en or, en fait...  :love:
Et les gamins sont géniaux...  :love:

J'ai une chance incroyable... je touche du bois et j'apprécie.

Fin du HS ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

18 décembre 2009 à 13:43:54
Réponse #7

Thanos

Heureux homme que tu es !  ;#

L'inavisé         
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

18 décembre 2009 à 14:09:56
Réponse #8

mad

Ca, ça sent le morceau de fil déplacé depuis un autre sur le choix d'un coutal  ;)  :lol: !
Et vu le ton que ça prend, ça pourrait migrer vers le "feu de camp"  ;# ...

Mes deux balles: chez les MULs, on aime bien les trucs multi-usages - alors si j'avais à choisir entre ma femme et un couteau, je laisserais tomber le couteau  :) ...

La bonne nouvelle, c'est qu'elle ne m'oblige pas à choisir, et que tant que je reste (à peu près) raisonnable, la mienne est ravie que je me fasse plaisir  :doubleup: - comme David, j'ai une femme en or  :love:  :love:  :love:

18 décembre 2009 à 14:47:56
Réponse #9

ACORN

Moi je suis un gros veinard...

Ma femme, elle, elle vient dans la verte avec moi. Il lui arrive même de m'offrir une lame...  :love:
Nous avons nos comptes séparés et un genre de "Pot commun" pour le ménage et on fait ce qu'on veut de notre côté avec notre argent.

A mon avis tout à un prix...
Depuis 10 ans que nous sommes ensemble je ne regrette pas une seule journée.
Avec mon ex, c'était l'enfer. Je crois que tout le bonheur que je n'ai pas eu dans mon "ancienne vie", je le rattrape chaque jour.

Nous passons vraiment de bons moments ensemble et je ne changerai rien pour tout les couteaux du monde. ;)

...et je ne dis pas ça parce qu'elle est aussi sur ce forum... ;D
« Modifié: 18 décembre 2009 à 16:10:06 par ACORN »

18 décembre 2009 à 16:22:29
Réponse #10

lepapat

Problème résolu pour moi, pas ( plus ) de femme  :-\ Mais alors qu" es que je me rattrape avec mes couteaux  :lol:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

18 décembre 2009 à 16:29:20
Réponse #11

kodiak

Problème résolu pour moi, pas ( plus ) de femme  :-\ Mais alors qu" es que je me rattrape avec mes couteaux  :lol:

Ben, dans ton cas, c'est vires ton couteau et prends une femme !!! :lol:

Nous n'avons pas de compte commun, nous nous dispersons les frais et nous nous équilibrons comme çà , çà se passe bien ( d'ailleurs c'est la seule chose qui se passe bien)
Pour le reste tant que je paie ma part, je vais ce que je veux pour mes conneries ( ah oui, parce que tous ce que je fais c'est des conneries bien entendu :closedeyes: )
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

18 décembre 2009 à 16:36:37
Réponse #12

jbc

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: kodiak chuis de tout coeur avec toi  :lol: :lol:

18 décembre 2009 à 16:54:51
Réponse #13

Anke

Ahhhhhhhhhhhhh la belle question merdique ! M'étonne pas du Patrick, genre fouteur de m*rde !  :lol:

C'est une question difficile, parce qu'elle sous entend les revendications ou les rapports de force dans un couple.
" Je bosse quand même, m*rde ! Oui, mais qui c'est qui fait la bouffe, qui repasse, qui se tape le ménage ? Oui, mais qui c'est qui fait les travaux, qui va chercher le bois, qui répare les bagnoles ?" Et voilà, encore une soirée de foutue, ça va se termier inévitablement par "Vous les bonhommes" contre "vous les bonnesfemmes" !
En fait c'est tout plein de non-dit, parce que vivre en couple ( avec un homme ou une femme, de toute façon on aura jamais tous la même psychologie) ça nécessite des concessions, voire des sacrifices ( eh oui !) et surtout de la CONFIANCE.
Moi je vais à la chasse aux roros, mon épouse ( pas ma "ma femme", c'est pas un joli mot je trouve, ça fait "objet") elle gère bien mieux que moi le pognon ( chui un "panier percé"), je lui fais confiance et c'est inversement vrai, elle me fait confiance pour ramener le nécessaire et avec un peu de bol le superflu à la maison plutot que de me glander les roubignolles devant la tv. C'est juste une répartition des taches en fonction des compétences et du temps dont chacun dispose.
Les taches ménagères c'est vachement pas interessant comme truc, mais faut le reconnaitre, physiquement je la vois mal se trimballer 15 sac de ciment de 50kg chacun ou de foutre les mains dans un moteur ou de rentrer du bois pour faire du feu. Cela ne veut pas dire que les taches ménagères lui reviennent automatiquement parce que c'est une femme, ça veut juste dire qu'elle ne peut pas être à la fois au four et au moulin, ni moi non plus. Alors on essaye d'être juste intelligents, c'est difficile d'être intelligent, on y arrive pas toujours. Comme tout le monde, c'est source de désaccords, quelquefois de disputes. Je crois qu'il faut toujours essayer de prendre un peu de hauteur dans tout ça et de tenter de remplir HONNETEMENT son rôle. Du reste je préfère qu'elle s'achète une paire de pompes plutot que je m'achète un surin ( ou tout autre chose). En fait je suis plutot satisfait de ma situation, je crois qu'elle aussi. Tout en commun, on gère ensemble au niveau des envies raisonnables ou non et elle gère un peu plus que moi au niveau des possibilités.

18 décembre 2009 à 16:56:17
Réponse #14

lepapat

Ben, dans ton cas, c'est vires ton couteau et prends une femme !!! :lol:

J' aime trop ma liberté  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

18 décembre 2009 à 17:18:09
Réponse #15

Thanos

Comme je ne vis pas (encore) avec ma copine, on se moque (gentiment) l'un de l'autre lorsqu'elle achète une nouvelle paire de para, doc ou Jimmy Choo ou moi un nouveau coutal, sabre, arc...  ::)
Mais bon chacun laisse l'autre se faire plaisir car déjà on n'a pas d'argent en commun et qu'ensuite personne n'a à interdire quelque chose a l'autre dans un couple du moment que ca ne met pas l'équilibre du couple en péril ! :glare:

La seule chose ou elle n'a pas tort, c'est quand elle me dit "fait un râtelier au moins, qu'ils soient bien présentés plutôt que de les laisser trainer partout sur ton bureau et dans ta cambuse"  ;#

L'inavisé         
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,

Hávámál

18 décembre 2009 à 17:26:58
Réponse #16

Thanos

Oula Kodiak  :(

Quand on en arrive là il faut prendre les mesures qui s'impose non ? (c'est à dire ne pas acheter l'intégrale de Baudelaire, une cartouche de Malbarré et une bouteille de Jacques déjà v__v)

L'inavisé         
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,

Hávámál

18 décembre 2009 à 18:28:04
Réponse #17

modl

Du reste je préfère qu'elle s'achète une paire de pompes plutot que je m'achète un surin ( ou tout autre chose).

Parce que t'achètes des couteaux toi ???  ;D
Vu ce que tu fabriques, ça me semble superflux !!! :lol:
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière...

18 décembre 2009 à 18:40:24
Réponse #18

Gros Calou

Ben moi quand j'étais marié, je gérais tout, c'est peut-être pour ça qu'elle s'est barré  ;# Et je ne m'achetais pas de couteaux, maintenant je continus de tout gérer et j'ai des couteaux  ;# Mais c'est beaucoup plus difficile  :-[

J'ai une chance incroyable... je touche du bois.

En même temps tu passes la majorité de ton temps dans les bois, ce serait dommage de pas y toucher   ;# Hein ! non pas taper ! PAN !

;)
« Modifié: 18 décembre 2009 à 19:04:10 par L' Gros Calou »

18 décembre 2009 à 18:51:06
Réponse #19

jilucorg

Ben moi, c'est la galère pour ce qui est couteau/épouse : il faut que je fasse hypergaffe quand je regarde des lames un peu trop attentivement sur un site : si "elle" voit ça avant que j'aie eu le temps de changer d'onglet, il faut que je rame à coups d'arguments béton pour l'empêcher de me le payer illico « mais non, il est pas bien, j'en veux pas, il est moche, pas ergonomique du tout, c'était juste pour vérifier un truc qu'y disent sur le forum, il est trop cher, y a des trucs plus urgents, l'acier est trop dur, le forgeron est méchant, la forme du manche me convient pas, plus tard on verra... » Faut quand même garder un peu de fric pour autre chose ! :D  

jiluc.

18 décembre 2009 à 18:55:26
Réponse #20

Thanos

il faut que je rame à coups d'arguments béton pour l'empêcher de me le payer illico « mais non, il est pas bien, j'en veux pas, il est moche, pas ergonomique du tout, c'était juste pour vérifier un truc qu'y disent sur le forum, il est trop cher, y a des trucs plus urgents, l'acier est trop dur, le forgeron est méchant, la forme du manche me convient pas, plus tard on verra... » Faut quand même garder un peu de fric pour autre chose ! :D  

jiluc.

C'est malin, je suis mort de rire maintenant   :lol:

L'inavisé         
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,

Hávámál

18 décembre 2009 à 19:06:59
Réponse #21

crotale

Lorsque ce type de question  se pose, j'ai toujours le dernier mot à la maison : "oui, chérie" :lol:

La mienne est un peu spéciale car elle participe pleinement à mes passions & domaines de prédilection. Elle sait se servir d'un surin, et s'entraine avec ferveur :love: De temps en temps je lui en prends un rien que pour elle ;D

Simplement elle sait me faire remarquer lorsque trop de couteaux s'accumulent...Et là je lâche du lest, je revends pour racheter (mais je me soigne hein ;#)

Mes arguments pour une nouvelle acquisition : me faire confiance car si je choisis d'acquérir un nouveau couteau c'est pour une bonne raison, et çà, elle le sait :up:

Bon allez, faut que j'aille mettre la table :wife:
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

18 décembre 2009 à 19:32:22
Réponse #22

Thanos

Bon allez, faut que j'aille mettre la table :wife:

Ahlalala, encore une preuve qu'elles seraient perdues sans nous  ;D

L'inavisé         
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,

Hávámál

18 décembre 2009 à 22:37:15
Réponse #23

ACORN

La mienne est un peu spéciale car elle participe pleinement à mes passions & domaines de prédilection. Elle sait se servir d'un surin, et s'entraine avec ferveur :love: De temps en temps je lui en prends un rien que pour elle ;D

Ma femme à une sœur ???? :blink: :lol:

18 décembre 2009 à 22:43:55
Réponse #24

Aïki

La mienne m'a offert un cybertool il y a quelques années pour un annif...
Sans parler de la fois où elle m'a entrainé chez le coutelier pour acheter le Trekker.
Et là elle a négocié avec le père Noël un leatherman qui m'attend sous le sapin.. Juste que je peux pas l'approcher d'ici Noël (le leatherman pas madame)  :'(
Je vais encore la garder quelque temps  :love:
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //