Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouveaux Sachems  (Lu 12974 fois)

24 mai 2007 à 09:37:11
Lu 12974 fois

DavidManise

Salut a tous :)

Bon, certains d'entre vous pourront remarquer qu'ils ont quelques etoiles de plus a cote de leur pseudo et qu'ils ont un nouveau titre honorifique.  C'est normal.  C'est pas un bug :)

De temps en temps, une fois par annee environs, je nomme quelques nouveaux sachems.  Des gens qui se sont distingues sur le forum...  le plus souvent par la QUALITE de leurs interventions, leur personnalite, leur presence cool, et tout et tout...  Tous ont une particularite bien a eux, une specialite ou une approche qui font qu'ils sont reellement un enorme plus pour ce forum.  C'est evidemment aussi une question d'anciennete.  Ca compte moins que le reste, mais ca compte aussi. Plusieurs d'entre vous auraient aussi pu devenir sachem, mais j'ai ete oblige de faire une premiere liste, puis de refaire une selection, puis de refaire une selection dans ma selection, etc.  Donc pitie, ne vous vexez pas si vous n'etes pas du lot cette fois ci.  Ca sera peut-etre bien pour la prochaine ;)

Il y a moins de 3% de sachems sur le forum.  Ils ne depasseront jamais les 5%. 

Voici les nouveaux elus :

- Cynry : Malgre le fait qu'il soit relativement jeune, le Cynry a enormement progresse en survie depuis les derniers mois.  Il est venu a deux stages en live, et franchement entre les deux, j'ai vu une enorme difference.  Evidemment il lui reste des choses a apprendre, mais son enthousiasme et son envie d'apprendre sont contagieux.  Donc je le nomme sachem :) 

- Huskbarthai : parce qu'il avait promis a un ane de ne plus jamais bouffer de saucisson d'ane... et qu'il a tenu parole.  Parce que c'est un mec en or, avec un humour completement decale que j'adore et surtout un sens des realites bien simple et bien carre... Bref, un super bon mec :up:

- Blue :  Meme si c'est une petite nouvelle, elle apporte un son de cloche et des connaissances tres interessantes en botanique, notamment.  Et pour moi elle est une source d'inspiration parce qu'elle ne se laisse pas plomber l'envie de vivre par ses soucis de dexterite manuelle.  Une immense personnalite, de qui nous pouvons tous nous inspirer.  Bon...  c'est aussi une chieuse a l'occasion, mais je l'adore ;)

- Emmuel : bah alors la, ca se passe de commentaires ;)  Entre sa presence a mes stages, son esprit zenificateur, ses reflexions originales et donc a la fois dejantees et intelligentes... et tous les logos et graphismes, le gars est indispensable ;)  Longue vie a toi mon pote :)

- Kai : parce que c'est un mec a l'esprit aussi large que son corps est haut ;)  Intelligent, curieux, genereux dans ses idees...  Il nous apporte toute sa science MUL, sans prise de tete ni sectarisme.  Encore un bon gars.  Merci d'etre la :)

- Bullysson : maintes et maintes fois il m'a scotche avec ses reflexions extremement construites, calmes et pertinentes dans des debats tres chauds.  Outre ses connaissances des canides, en self-protection et survie urbaine en general, le gars est un bon penseur.  Et j'aime les gens qui pensent bien.  Donc respect, gars,  et j'espere que tu nous feras l'honneur de rester longtemps parmi nous ! :)

- Arzh : parce qu'il est la.  Meme quand il faut aller piocher par 30°C pour que d'autres puissent s'amuset plus tard ;)  Parce qu'il apprend sans arret, sans spectacle, sans se la peter, qu'il est humble et silencieux mais qu'il n'en pense pas moins ;)  Bref...  encore un bon mec, qui personnifie souvent, pour moi, une maxime qui me tient a coeur : facta non verba.  Des actes, pas du blabla.  Continue mon pote :up:

Voilou.  J'ai l'horrible impression d'en oublier.  Si c'est la cas, faites-le moi vite savoir, SVP. Je corrigerai ca.

Outre ces quelques elus, de NOMBREUSES personnes brillent ici a leur maniere et de par leur personnalite cool ou les infos precieuses qu'ils partagent avec notre petite communaute virtuelle.  Je veux donc AUSSI vous remercier TOUS pour votre presence ici.  Sans vous, ce forum serait une chambre vide.  S'il vit, s'il est ce qu'il est, c'est grace a vous tous.

Donc MERCI :akhbar: :akhbar: :akhbar:

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 mai 2007 à 09:43:25
Réponse #1

Diesel

:doubleup: :doubleup: Félicitation aux nouveaux Sachem  :doubleup: :doubleup:

Bon tous à la hutte maintenant.  :D

Chef, on peut monter en grade nous ?.
Y'a quoi après sachem ? j'aimerai bien le titre d'homme médecine moi.  ;D

24 mai 2007 à 09:53:57
Réponse #2

Blue

Je suis très honorée...  :-[

Blue

24 mai 2007 à 09:54:20
Réponse #3

kartoffel

C'est la saison des stars, justement.
Bravo à tous. Vous avez bien mérité de Bélénos, par Toutatis !

24 mai 2007 à 10:16:03
Réponse #4

guillaume

Ha enfin des petits nouveau, à quand le rite initiatique?  ;D

a+

24 mai 2007 à 10:21:03
Réponse #5

Pics (Vincent.D)

Félicitations a tous(te)... :doubleup:
@+
« Modifié: 24 mai 2007 à 10:50:47 par pics »
KISS

24 mai 2007 à 10:25:23
Réponse #6

Blue

J'sais pas bien si finaleemnt je vais aller en Auvergne en juillet moi...  :'(

Blue

24 mai 2007 à 10:32:56
Réponse #7

Diesel

Mais si, viens Blue. Fais nous confiance.
Par contre ne prête pas ton couteau à Guillaume sinon ......  ;)

24 mai 2007 à 11:37:13
Réponse #8

emmuel

Ca serait un coup à verser sa petite larme ça… :'(
Merci, voilà un grand honneur, même si ça se passe aussi de commentaire…  ;D

24 mai 2007 à 11:48:11
Réponse #9

Vulpus

La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

24 mai 2007 à 12:03:03
Réponse #10

Kilbith

Salut, :)

Super, plus on est de fous....plus on ris !

24 mai 2007 à 13:11:38
Réponse #11

Wla

Félicitations :up:
Dans l'urgence, la première chose négligée est la sécurité.
Je ne suis responsable que de mes paroles, pas de leur interprétation

24 mai 2007 à 17:54:19
Réponse #12

Irys

Toutes mes félicitations à Blue et à tous   :doubleup:

24 mai 2007 à 18:39:00
Réponse #13

gurkhan

félicitations à tous et surtout à mon nours.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

24 mai 2007 à 18:49:25
Réponse #14

Sayamon

Félicitation a tous vous le méritez plus que un peu beaucoup :D !!

Salut, :)

Super, plus on est de fous....plus on ris !

Mais non c'est plus on est de fou moin y'as de riz !!

Outre ces quelques elus, de NOMBREUSES personnes brillent ici a leur maniere et de par leur personnalite cool ou les infos precieuses qu'ils partagent avec notre petite communaute virtuelle.  Je veux donc AUSSI vous remercier TOUS pour votre presence ici.  Sans vous, ce forum serait une chambre vide.  S'il vit, s'il est ce qu'il est, c'est grace a vous tous.

Donc MERCI

Ciao  ;)

David

Nous on le fait peut etre vivre mais si ce forum est d'une telle qualitée tu n'y est surrement pas pour rien !!

Donc pour finir je félicite tout le monde parceque grace a vous a chaque fois que je passe c'est un vrai moment de bonheur et d'aprentissage !!  :up:  :akhbar:
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

24 mai 2007 à 22:57:17
Réponse #15

Corin

Voilà une juste décision... Elle témoigne d'une participation que nous (en particulier les modos :D) sommes nombreux à apprécier.
A+

24 mai 2007 à 23:14:42
Réponse #16

SurvivalFred

FELICITATION aux nouveaux Sachems ...

Vous êtes cuits maintenant, plus rien ne pourra vous faire décrocher du Forum  ;)

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

24 mai 2007 à 23:37:03
Réponse #17

Rod

Félicitations... :doubleup:

25 mai 2007 à 08:15:47
Réponse #18

humpfrey

Félicitations aux nouveaux shamans : un titre bien mérité ! :)

25 mai 2007 à 08:21:36
Réponse #19

BULLYSSON

euh ben un grand merci à tout le monde... c'est un Honneur  ;)...

franchement je sais pas quoi dire... sinon que ça me fais plaisir !   :)

Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

25 mai 2007 à 10:42:36
Réponse #20

James

Bravo!  :doubleup: pour les bribes et pots de vin concernant votre recente promotion, le Manitou ayant oublie d'encaisser, je vous envoie de suite une facture paypal.  ;D ;D ;D

La ceremonie d'intronisation implique la construction d'une hutte en debris, et plus, meme sans affinites   ;D ;D ;D

25 mai 2007 à 11:36:08
Réponse #21

Vrorsh

Félicitations aux nouveaux sachems !  :up:

25 mai 2007 à 11:49:05
Réponse #22

arzh

un grand merci  :-[ ca fait plaisir  :D

26 mai 2007 à 00:59:29
Réponse #23

SurvivalFred

Félicitations aux nouveaux shamans : un titre bien mérité ! :)

Sachems, Vivien, pas Shamans ... toi Shaman, nous humbles Sachems.

Nous, pas de pouvoir, juste un devoir moral de garder sagesse et humilité face aux aléas de la vie du Forum.
:bienmal:

Fred
« Modifié: 26 mai 2007 à 11:36:23 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

26 mai 2007 à 06:52:11
Réponse #24

Anke

Bon alors, voilà....Je n'ai jamais été très friand de décorations et autres, je suis plus pour une hierarchie de la compétence que pour une hierarchie de titre. Il s'avère qu'ici ( sur ce forum) je retrouve ce genre d'approche au travers de vos diverses interventions. J'aime assez.... voire beaucoup. Les propos tenus vont toujours dans le sens du "plus de qualité", même si de temps en temps le ton monte un peu (pas beaucoup, il existe ici une espèce d'autorégulation), la remise en question est un "mal" nécessaire pour les sujets qui nous préoccupent. C'est une des bases d'un partage constructif.
Pour conclure, ce forum est d'une grande qualité, il n'est donc pas étonnant d'y retrouver des gens de .... " bonne compagnie" tant au niveau technique qu'au niveau humain. Il n'est donc pas étonnant par conséquent que ces gens soient reconnus.
Voilà.
Amitiés
Anke

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //