Salut a tous

Bon, certains d'entre vous pourront remarquer qu'ils ont quelques etoiles de plus a cote de leur pseudo et qu'ils ont un nouveau titre honorifique. C'est normal. C'est pas un bug

De temps en temps, une fois par annee environs, je nomme quelques nouveaux sachems. Des gens qui se sont distingues sur le forum... le plus souvent par la QUALITE de leurs interventions, leur personnalite, leur presence cool, et tout et tout... Tous ont une particularite bien a eux, une specialite ou une approche qui font qu'ils sont reellement un enorme plus pour ce forum. C'est evidemment aussi une question d'anciennete. Ca compte moins que le reste, mais ca compte aussi. Plusieurs d'entre vous auraient aussi pu devenir sachem, mais j'ai ete oblige de faire une premiere liste, puis de refaire une selection, puis de refaire une selection dans ma selection, etc. Donc pitie, ne vous vexez pas si vous n'etes pas du lot cette fois ci. Ca sera peut-etre bien pour la prochaine

Il y a moins de 3% de sachems sur le forum. Ils ne depasseront jamais les 5%.
Voici les nouveaux elus :
- Cynry : Malgre le fait qu'il soit relativement jeune, le Cynry a enormement progresse en survie depuis les derniers mois. Il est venu a deux stages en live, et franchement entre les deux, j'ai vu une enorme difference. Evidemment il lui reste des choses a apprendre, mais son enthousiasme et son envie d'apprendre sont contagieux. Donc je le nomme sachem
- Huskbarthai : parce qu'il avait promis a un ane de ne plus jamais bouffer de saucisson d'ane... et qu'il a tenu parole. Parce que c'est un mec en or, avec un humour completement decale que j'adore et surtout un sens des realites bien simple et bien carre... Bref, un super bon mec

- Blue : Meme si c'est une petite nouvelle, elle apporte un son de cloche et des connaissances tres interessantes en botanique, notamment. Et pour moi elle est une source d'inspiration parce qu'elle ne se laisse pas plomber l'envie de vivre par ses soucis de dexterite manuelle. Une immense personnalite, de qui nous pouvons tous nous inspirer. Bon... c'est aussi une chieuse a l'occasion, mais je l'adore

- Emmuel : bah alors la, ca se passe de commentaires

Entre sa presence a mes stages, son esprit zenificateur, ses reflexions originales et donc a la fois dejantees et intelligentes... et tous les logos et graphismes, le gars est indispensable

Longue vie a toi mon pote

- Kai : parce que c'est un mec a l'esprit aussi large que son corps est haut

Intelligent, curieux, genereux dans ses idees... Il nous apporte toute sa science MUL, sans prise de tete ni sectarisme. Encore un bon gars. Merci d'etre la

- Bullysson : maintes et maintes fois il m'a scotche avec ses reflexions extremement construites, calmes et pertinentes dans des debats tres chauds. Outre ses connaissances des canides, en self-protection et survie urbaine en general, le gars est un bon penseur. Et j'aime les gens qui pensent bien. Donc respect, gars, et j'espere que tu nous feras l'honneur de rester longtemps parmi nous !

- Arzh : parce qu'il est la. Meme quand il faut aller piocher par 30°C pour que d'autres puissent s'amuset plus tard

Parce qu'il apprend sans arret, sans spectacle, sans se la peter, qu'il est humble et silencieux mais qu'il n'en pense pas moins

Bref... encore un bon mec, qui personnifie souvent, pour moi, une maxime qui me tient a coeur : facta non verba. Des actes, pas du blabla. Continue mon pote

Voilou. J'ai l'horrible impression d'en oublier. Si c'est la cas, faites-le moi vite savoir, SVP. Je corrigerai ca.
Outre ces quelques elus, de NOMBREUSES personnes brillent ici a leur maniere et de par leur personnalite cool ou les infos precieuses qu'ils partagent avec notre petite communaute virtuelle. Je veux donc AUSSI vous remercier TOUS pour votre presence ici. Sans vous, ce forum serait une chambre vide. S'il vit, s'il est ce qu'il est, c'est grace a vous tous.
Donc MERCI

Ciao

David