Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouvelle Shamane : NAVIS ! :)  (Lu 10164 fois)

10 décembre 2009 à 14:02:53
Réponse #50

kikou92

10 décembre 2009 à 18:05:51
Réponse #51

fabsah

Quand à ce qui se passerait dans une certaine hutte, vos fantasmes de ménage et autres chaussettes célibataires, cela ne vous regarde pas.

Du temps ou je fréquentais la Hutte, c'était certainement pas des fantasmes ...  ::) 8) ::) ::)

10 décembre 2009 à 20:32:19
Réponse #52

Corin

Du temps ou je fréquentais la Hutte, c'était certainement pas des fantasmes ...  ::) 8) ::) ::)
Il est clair que le temps d'un certain libertinage a cessé... Quoi que ::)

A+

10 décembre 2009 à 20:33:38
Réponse #53

lilou6201

Il est clair que le temps d'un certain libertinage a cessé... Quoi que

hum hum hum HUM HUM HUM !!!! Je me demande si c'est vrai ça libertinage mouais y en as encore faut creuser un peu le forum moa je dis.... Jsuis dehors

25 décembre 2009 à 19:57:12
Réponse #54

guillaume

Très en retard mais félicitation Navis !!!

a+

25 décembre 2009 à 21:18:55
Réponse #55

legrottologue

NAVIS,
beaucoup de Force et de Subtilité ! mais au fond on est pas méchant, juste un peu "mâles" parfois ...

26 décembre 2009 à 00:14:34
Réponse #56

Nävis

juste un peu "mâles" parfois ...

C'est comme ça que je vous aime!  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //