Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouvelle Shamane : NAVIS ! :)  (Lu 10145 fois)

09 décembre 2009 à 15:30:36
Réponse #25

Chris-C

.....sans dec c'est le deal de l'année, on a échangé la belle contre la bête  ;#  :lol:

A propo de ménage Pat t'as laissé tes chaussettes sur le radiateur et des boîtes de cassoulet entamé sous le lit  ^-^
.... sans dec de quoi on à l'air nous maintenant pour accueillir Nävis....

m'en vais ceuillir un petit bouquet de rétablir l'équilibre...... vite vite.....

Bienvenue Nävis 8)

09 décembre 2009 à 15:39:03
Réponse #26

le-musicien

09 décembre 2009 à 16:12:21
Réponse #27

Lynx

Merci surtout, du temps à passer pour que la maison continue bon gré mal gré comme on l'aime.
 :)
Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

09 décembre 2009 à 16:47:58
Réponse #28

DEUN

Félicitations Nävis.  :closedeyes:
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

09 décembre 2009 à 16:58:17
Réponse #29

ucorsu

Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas Ucorsu sous son lit. :lol:

09 décembre 2009 à 17:38:29
Réponse #30

lilou6201

Félicitations Navïs pense à aérer derrière Pat ça dois sentir le fauve  ;# ;#
Bonne lecture et bon courage pour le ménage !!

09 décembre 2009 à 17:53:21
Réponse #31

Clôtaire

Felicitation !  :up:
C'est un grand honneur que David te fait la  ;)
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

09 décembre 2009 à 18:17:53
Réponse #32

Achille

Félicitations, Nävis ! Et bon courage pour la suite.  ;)

09 décembre 2009 à 18:27:32
Réponse #33

lepapat

:akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar:

Je suis HEUREUX de la nouvelle  :doubleup:

Et bonne m*rde avec les " autres sauvages " de la hutte  ;#
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

09 décembre 2009 à 18:28:56
Réponse #34

Thanos

GG Navis !!

Bon ben va falloir ranger et harmoniser tout ça !! Quelqu'un a un manuel de feng-shui au fond de son sac ?  ;#

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

09 décembre 2009 à 18:29:09
Réponse #35

ERECTUS

Félicitations!!

J'espère que je vais pas te donner trop de travail...parfois, j'ai tendance à dériver mais je me soigne.
Merci à toi (et aux autres d'ailleurs) pour le travail accompli.
Quand sa route est dure, le dur poursuit sa route

09 décembre 2009 à 18:41:17
Réponse #36

b@s

félicitations et merci au passage à tous les modos pour leur vigilante bienveillance...

09 décembre 2009 à 19:42:21
Réponse #37

Meow

Relire et ranger les fils de discussion, surveiller les troubles dyslexiques des nouveaux, vérifier la pertinence des infos, gérer les discutions houleuses... Vous êtes sûr que c'est une promotion Shaman ?  :wife:

Bon ben félicitation pour les nouvelles corv responsabilités Nävis !

;)
DON'T PANIC !

09 décembre 2009 à 19:51:07
Réponse #38

jilucorg

jiluc.

09 décembre 2009 à 20:04:42
Réponse #39

Lemuel

Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

09 décembre 2009 à 22:11:01
Réponse #40

Anke

A l'envers de Clotaire ( le prend pas mal gars  ;))
Navïs, c'est un grand honneur que tu nous fais en acceptant cette tâche !
Il y a quelques années, on pouvait passer pour des brutes épaisses gavées de testo etc...
Un virage sur notre forum vient d'être pris. Une nouvelle ère commence ?
A chacun de nous de faire en sorte que ta tâche soit légère et agréable. A n'en pas douter, ta présence en tant que modératrice ne peut que donner un souffle nouveau et des perspectives élargies à nos échanges.
A nous d'être receptifs et à l'écoute de tes propos, non pas comme des barrières, mais plutot comme des fils directeurs, autant de guides dont nous avons parfois bien besoin.
Merci !  ;)

09 décembre 2009 à 22:14:19
Réponse #41

Corin

Il y a quelques années, on pouvait passer pour des brutes épaisses gavées de testo etc...
Un virage sur notre forum vient d'être pris. Une nouvelle ère commence ?
Rêve pas, Anke. C'est une vraie, une dure, une tatouée. On l'a prise parce qu'elle boit de la bière comme nous et qu'elle conduit un camion.

Donc, gare à vos miches. :D :D :D

A+

09 décembre 2009 à 22:15:38
Réponse #42

le pere igor

faut bien être feignant, pour pas vouloir entretenir un couteau dans sa poche!

09 décembre 2009 à 22:57:10
Réponse #43

Rod

Navïs? :blink: Je ne comprends vraiment pas pourquoi... ;) ;D
Félicitations ma Chère... :doubleup: Je ne pensais pas que tu avais du temps à tuer.  ;#

Bien à toi,

Rod

09 décembre 2009 à 23:39:40
Réponse #44

Alex Reeves

Merci et bon courage Navis !

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

10 décembre 2009 à 06:54:21
Réponse #45

Clôtaire

Il va de soi que c'est un honneur pour vous comme pour moi itou  :)
C'etait un peu triste qu Patrick quitte le rang alors qu'il faisait un boulot appliqué, et je ne doute pas une seconde que tu seras a la hauteur pour continuer a diriger ce forum dans la bonne direcion  :)
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

10 décembre 2009 à 07:59:19
Réponse #46

Patrick

Il va de soi que c'est un honneur pour vous comme pour moi itou  :)
C'etait un peu triste qu Patrick quitte le rang alors qu'il faisait un boulot appliqué, et je ne doute pas une seconde que tu seras a la hauteur pour continuer a diriger ce forum dans la bonne direcion  :)
Shaman, c'est pas un boulot simple, faut servir le forum et faire passer après ce qu'on aurait envie de dire de la façon dont on aurait envie de le dire. Comme d'autres avant moi, quand tu ne sert plus et que tu as même la sensation de desservir ou de n'être plus en capacité d'apporter, faut passer la main, c'est mieux.

Navis est une personne droite, fiable et expérimentée qui apporte beaucoup de signal et qui continue d'expérimenter en live les sujets qui nous préoccupent ici.

Donc quel meilleur choix ?

Bonne chance à elle.

10 décembre 2009 à 08:07:44
Réponse #47

DavidManise

Donc quel meilleur choix ?

Y'a pas de meilleur choix.  Vous êtes irremplaçables tous les deux.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 décembre 2009 à 11:04:15
Réponse #48

Anke

Shaman, c'est pas un boulot simple, faut servir le forum et faire passer après ce qu'on aurait envie de dire de la façon dont on aurait envie de le dire. Comme d'autres avant moi, quand tu ne sert plus et que tu as même la sensation de desservir ou de n'être plus en capacité d'apporter, faut passer la main, c'est mieux.
Pas du tout d'accord; mais alors là, pas du tout du tout !
Un shaman a aussi le droit d'être énervé, de râler, voire de piquer une gueulante, bref d'être faillible ! Ce qui compte en fait (pour moi) c'est que les interlocuteurs soient convaincus de sa bonne foi et de sa volonté de SERVIR le forum.
Est-ce qu'on remet en question les rage de David ? Non, ça n'arrive pas et pourquoi ? Tout simplement parce qu'on a confiance en lui et que l'on sait qu'il a en tête l'objectif principal du forum ( le sien au depart, mais qu'on s'approprie allègrement avec son consentement, voire ses encouragements) : sauver des vies, ou contribuer à en sauver. Même s'il est grognon ou en colère, ça ne change rien à la direction choisie, c'est juste la manière de marcher sur le chemin qui diffère un peu quand il remarque que l'on prend un peu les chemins de traverse. Le patron, lui aussi peut en prendre un de temps à autre et alors ? Y'en a toujours un d'netre nous qui va poser la question : " t'es sûr ?" et pousser tout le monde à la reflexion pour qu'au bout du compte nous recollions tous au projet.
Un shaman, pour moi, est une espèce de guide, un garant, même s'il peut faire des erreurs, sa principale qualité sera de ne pas continuer à s'enfoncer dans l'erreur. Le shaman, c'est celui ( ou celle) qui va être capable de me dire : "Titi freines, tu t'énerves là, c'est pas bon !" et de s'assurer que je freine effectivement, pour le bien-être de tous ( et le sien aussi !)
Voilà...

10 décembre 2009 à 11:48:32
Réponse #49

Nävis

Je voudrais ici tous vous remercier pour vos messages de félicitation, vos encouragements et vos exhortations à ne pas baisser les bras devant la somme de travail et la perspective de me retrouver en face de hordes de barbares.

Je tiens à remercier David et toute l’équipe des modérateurs de m’accueillir à leurs cotés. C’est une chance de pouvoir contribuer à la qualité de ce forum qui me tient à coeur. Si je suis punie comme l'estime Diesel, la punition est à la hauteur des mes préoccupations. :-[

A ceux qui craignent pour les femmes, je voudrais rappeller que la porcelaine de Limoge a depuis longtemps fait place aux céramiques de haute technologie adaptées aux environnements les plus sévères.
Et que les barbares ont un potentiel de séduction inégalés. :love:

Quand à ce qui se passerait dans une certaine hutte, vos fantasmes de ménage et autres chaussettes célibataires, cela ne vous regarde pas.

Foxounet, ne vas pas dévoiler tous mes secrets ou ça va chauffer pour tes moustaches.

« Modifié: 01 janvier 2010 à 10:04:47 par Nävis »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //