Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Merci  (Lu 3500 fois)

08 décembre 2009 à 14:49:00
Lu 3500 fois

Aïki

Je l'avoue c'est un peu de bruit mais du bruit pour vous dire merci.
Depuis quelques semaines, nous vivions une situation familiale très difficile car il s'agit d'un problème de santé grave (cancer) entrainant de gros soucis sociaux dans ma belle famille le tout se passant à 120km de chez nous ce qui n'aide pas à une gestion sereine de la situation.
Dimanche soir, alors que je terminais l'hivernage de la caravane de mon beau père à la lumière d'une photon, j'ai pensé à ce forum et à tout ce qu'il m'a déjà apporté:

• la photon que j''ai découverte sur ce forum.
  • le taberneck qui a proprement découpé les épaisseurs de toile isolante qui couvrait les divers raccords de plomberie de façon bien plus sécurisé que le SAK
  • mon EDC qui a bien servi durant ces 2 dernières semaines. Faut que je lui ajoute de quoi faire quelques liens et un multitool cependant.
  • le mini-bob qu'il nous a suffit d'empoigner pour monter d'urgence à Bruxelles
  • les expériences des uns et des autres qui m'ont rappelés que nous n'étions pas les seuls a en baver et que certains bavent encore plus que nous.
  • un mindset: "tu es dans la m... mais faudra bien que quelqu'un s'y colle pour en sortir alors tu poignes dedans et tu y vas"
  • les interventions humoristiques des uns et des autres qui font du bien
  • les productions de Tony, PH, Paulo, Anke qui font pétiller les yeux et rêver à d'autres horizons ou d'autres temps
  • et j'en passe

Pas besoin d'être un adepte de l'extrême, un survivor ou un membre d'une profession à risque pour bénéficier de ce forum. Il suffit simplement de parcourir la vie avec toutes ses expériences bonnes ou mauvaises et d'avoir envie d'apprendre. Sans ce que j'ai lu ici, je me serais trouvé bien démuni durant ces dernières semaines tant moralement que techniquement.
Alors voila pour toutes ces raisons, je voulais juste vous dire merci pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous apportez.
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

08 décembre 2009 à 15:13:12
Réponse #1

Chris-C

....c'est pas du bruit, c'est un retour positif qui est apprécié par tous....  ;)

courage à toi et ta famille....

:calin:   

08 décembre 2009 à 15:14:12
Réponse #2

sharky

Courage à vous

;)

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

08 décembre 2009 à 15:47:35
Réponse #3

Gros Calou

Courage à toi et ta famille....

On pense à vous  ;)

:calin:

08 décembre 2009 à 15:57:21
Réponse #4

Patrick

08 décembre 2009 à 16:31:33
Réponse #5

SILVERBACK

je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais j'ai pu remarquer que l'on partage bien plus que du savoir ici et ça, sa fait du bien a tous le monde .Le cancer est un fléau qu'il faut combattre sans relâche et le morale joue beaucoup dans cette maladie.
bon courage a toi et ta famille. :)
« Modifié: 08 décembre 2009 à 16:51:39 par SILVERBACK »

08 décembre 2009 à 16:39:45
Réponse #6

DavidManise

Tomber sept fois, se relever huit...

Courage, gars.  Et courage à toute ta tribu... !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

08 décembre 2009 à 16:45:28
Réponse #7

** Serge **

Le cancer est un enfer.

Soignez votre mindset, battez-vous comme des diables.
Bon courage à toi, et aux tiens.

Godspeed.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

08 décembre 2009 à 16:57:25
Réponse #8

Berhthramm

oui...

:)

08 décembre 2009 à 17:01:46
Réponse #9

gmaz87

Dans le coeur et l'esprit avec toi
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

08 décembre 2009 à 21:06:35
Réponse #10

Raiderscout

Un pas, encore un pas... c'est le pas que l'on fait qui sauve.

Courage à vous.

Christophe.
"Be Prepared !"

08 décembre 2009 à 21:14:17
Réponse #11

ucorsu

Courage à toi et à tes proches.
Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas Ucorsu sous son lit. :lol:

08 décembre 2009 à 21:24:47
Réponse #12

lilou6201

Courage à vous tous il y a du monde derrrière vous !!! :calin: :calin: :calin: :calin:
Et surtout garder le moral c'est le plus important

08 décembre 2009 à 21:51:15
Réponse #13

El Borak

L'épreuve de la volonté nous apprend à vivre.
Encore un effort, puis encore un...chacun son tour.
Que la Force soit avec toi.
Il existe toujours une solution !

08 décembre 2009 à 22:44:08
Réponse #14

Anke

Ne jamais renoncer...  ;)

08 décembre 2009 à 22:57:01
Réponse #15

Sotret

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."
Guillaume d'Orange
Courage à toi :calin:

Fred

08 décembre 2009 à 23:07:13
Réponse #16

Alex Reeves

C'est surtout à toi qu'il faut dire Merci ! Merci pour ta leçon de courage.

De tout cœur avec vous.

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

09 décembre 2009 à 08:19:17
Réponse #17

Aïki

Vos messages nous vont droit au coeur  :calin:
Ce forum est vraiment extraordinaire  :love:. Même si la plupart d'entre nous ne se connaisse pas en réel et n'aurons probablement jamais l'occasion de se rencontrer, la chaleur humaine est toute fois bien réelle. C'est très rare dans le monde de l'internet.
Encore mille merci
Luc

09 décembre 2009 à 09:08:56
Réponse #18

camoléon

courage et tenez bon! ;) :up:
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

09 décembre 2009 à 09:37:12
Réponse #19

cubitus

Et quand je pense qu'il y a un ours qui se demande parfois si son forum sert à quelque chose...  >:(

Tu en veux d'autre, des preuves, espèce d'enfoiré ???  ;D

Merci à vous tous.  :love:
Merci à toi Aïki. Sert les dents, ça passera. Et hésites pas à faire appel.  :calin:  On est là.
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

09 décembre 2009 à 11:00:00
Réponse #20

lilou6201

Hé bé comment tu parles toi ce matin rooo tu as manger du Lion ou quoi ???
Le forum c'est une grande famille et ça c'est géniale !!!! :love:

09 décembre 2009 à 11:04:13
Réponse #21

Aïki

Et quand je pense qu'il y a un ours qui se demande parfois si son forum sert à quelque chose...  >:(
Noooon? Il fait ça? M'enfin.... Il est génial ton forum  :up:
Luc

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //