Je l'avoue c'est un peu de bruit mais du bruit pour vous dire merci.
Depuis quelques semaines, nous vivions une situation familiale très difficile car il s'agit d'un problème de santé grave (cancer) entrainant de gros soucis sociaux dans ma belle famille le tout se passant à 120km de chez nous ce qui n'aide pas à une gestion sereine de la situation.
Dimanche soir, alors que je terminais l'hivernage de la caravane de mon beau père à la lumière d'une photon, j'ai pensé à ce forum et à tout ce qu'il m'a déjà apporté:
- la photon que j''ai découverte sur ce forum.
- le taberneck qui a proprement découpé les épaisseurs de toile isolante qui couvrait les divers raccords de plomberie de façon bien plus sécurisé que le SAK
- mon EDC qui a bien servi durant ces 2 dernières semaines. Faut que je lui ajoute de quoi faire quelques liens et un multitool cependant.
- le mini-bob qu'il nous a suffit d'empoigner pour monter d'urgence à Bruxelles
- les expériences des uns et des autres qui m'ont rappelés que nous n'étions pas les seuls a en baver et que certains bavent encore plus que nous.
- un mindset: "tu es dans la m... mais faudra bien que quelqu'un s'y colle pour en sortir alors tu poignes dedans et tu y vas"
- les interventions humoristiques des uns et des autres qui font du bien
- les productions de Tony, PH, Paulo, Anke qui font pétiller les yeux et rêver à d'autres horizons ou d'autres temps
- et j'en passe
Pas besoin d'être un adepte de l'extrême, un survivor ou un membre d'une profession à risque pour bénéficier de ce forum. Il suffit simplement de parcourir la vie avec toutes ses expériences bonnes ou mauvaises et d'avoir envie d'apprendre. Sans ce que j'ai lu ici, je me serais trouvé bien démuni durant ces dernières semaines tant moralement que techniquement.
Alors voila pour toutes ces raisons, je voulais juste vous dire merci pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous apportez.