Je veux dire que ce que nous mangeons est tout simplement une information pour nos cellules.Si nous mangeons des cadavres,(je ne dit pas que c'est mal suivant le contexte)nous donnons une certaine information à notre corps et cela influancera(entre autres) notre comportement....
Par exemple,si un des premiers et des plus importants OKUDEN (tradition ou secret transmis de maitre à élève)avec ZAZEN est l'alimentation,ce n'est pas pour rien.
Moines guerriers Shaolin,capables de prouesses techniques
"extraordinaires"...Végétariens.Et ce n'est pas qu'une histoire de karma,c'est une histoire de carburant,pour le corps et l'esprit...au sens propre du terme
Pour passer du carnivore (et "dieux sait") que j'en était un

au végétarisme il m'a juste fallu aller mettre le nez dans ce qu'est l'industrie agro alimentaire et me rendre compte que les modèles mentaux qu'on nous "enfile " ne sont pas pour notre bien sur le long terme mais pour le bien de la rentabilité...(TOUT AU MOINS)
donc
,pour moi,très rapide
Le sucre,la viande(cadavres) et les produits laitiers doivent tout particulièrement retenir l'attention de ceux qui veulent chercher une autre façon de (mieux) s'alimenter.Nous ne sommes plus dans les années 70 ou 80 notre alimentation et surtout la façon de la produire a complètement changée et il me semble,que notre survie sur le long terme passe maintenant aussi par cette attention...
OU ALORS,ON FAIT LE PARI DE MUTER...eT DE DEVENIR UN HOMOS TOXICUS...

Je ne dit pas que c'est mal;je dit que c'est un choix