Salut a tous les amis

Bon je vais donner mon avis personel sur l'emission de Bear Grylls " Man vs wild " et sur Les Stroud " Le survivant " ....
Je regarde tres fréquement ces deux emissions , Et mon point de vue est mitigé ;
Premièrement Bear Grylls part avec son equipe , donc avec des gens compétents ,si quelque Chose se passe mal , si accident , ou urgence ils peuvent reagir en conséquence , "Man vs wil" est un show , il ne faut pas le nier , tout est calculé néanmoins tout est fait par Bear Grylls , il a ce merite de nous donner du "spectacle" Il pousse les limites de son corps aux extrèmes , et il se nourrit parfois de "nourriture" immonde , il a ce merite....C'est un show mais tres bien realisé....Bear G est une sorte d'aventurier cascadeur....
Les Stroud est plus posé et a mon gout plus mal realisé ( etant donné qu'il part seul il doit filmer lui meme)
Mais aumoins il est seul , mais comme certains l'ont dit plus haut , si au bout d'une semain il n'y a pas de nouvelles de lui ils partent a sa recherche et ils connaissent le secteur , ce qui lui enlève un certain stress psychologique , c'est quelqu'un qui ne prends pas autant de risques que Bear grylls
, C'est moins un "spectacle" il préfère nous montrer des techniques .....
En somme les deux emissions sont sympathiques a mon gout ....