Salut,
Je vais suivre Wapiti.
Tout le monde peut s'imaginer ce qu'il ferait avec autant d'argent. Mais c'est un peu stérile.
On sait ce qu'on fera:
D'abord beaucoup de conneries (j'ai une copine avocate fiscaliste qui a plusieurs clients gros gagnants et qui sont capables de ne pas se déplacer pour signer un papier et perdre ainsi 20 ou 30 k€ alors qu'ils étaient smicards quelques mois avant).
Ensuite, gérer autant d'argent, c'est un vrai métier et, pour la plupart, nous ne sommes pas capables de bien le faire.
Si vous gagnez autant d'argent, le service joueurs de la Française des Jeux saura vous guider comme il le fait depuis des années pour des milliers de personnes chaque année.
Bref, jouez si ça vous tente en sachant que vous avez peu de chances d'y arriver. Perso, j'ai gagné deux fois 5 numéros au loto. Pas de bol. A chaque fois, ça faisait un peu plus de 1000 euros (au lieu de beaucoup plus normalement) mais c'était une semaine avant mon mariage et l'autre avant des vacances.
Amha, la philosophie de tout ça, c'est de ne pas attendre de miracle mais de prendre sa vie en main en agissant. Si vous voulez assumer les probabilités du loto, faites-le et assumez-le. Mais ne rêvez pas. C'est trop destructeur.
Mes 2 machins.
A+