Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: L'actuel record de gain à l'Euromillions est de 126 231 764 euros ......  (Lu 5332 fois)

22 novembre 2009 à 09:10:22
Réponse #25

Humain

Moi j'ai pas trop de pognon.  J'attends pas d'en avoir pour être heureux.  J'attends pas demain, un avenir meilleur, ou quand ça va aller mieux après.  La vie c'est un énorme paquet de MAINTENANTS.

David
100% d'accord  :doubleup:
Mais il est tout de même plus facile de profiter des MAINTENANTS si tu n'es pas obligé de bosser parfois sept jours sur sept, douze heures par jour, pour s'assurer de pouvoir payer son loyer et nourrir ses gosses le mois prochain.

l'Humain

22 novembre 2009 à 10:32:12
Réponse #26

Gros Calou

24 novembre 2009 à 00:22:54
Réponse #27

Rod

Une bonne raison de plus que j'ai de ne jouer à aucune lotterie... ;)
Il y a des questions que je n'ai même pas envie de me poser...

Bien à vous,

Rod qui espérait revenir régulièrement sur le forum depuis 1973 ;D

24 novembre 2009 à 11:32:23
Réponse #28

ACORN

Moi je ne sais pas ce que je ferai. Mais je sais ce que je ne ferai plus... me lever pour aller travailler et me taper les bouchons vers BXL.
J'irai sans doute dire bonjour à Lepapat dans son ile...  ::)

24 novembre 2009 à 12:31:51
Réponse #29

Maximil

La même chose que maintenant mais en plus grand et avec plus de temps de disponible :)
Et puis je changerais certains trucs niveau familial.

Bon globalement, une fois la famille mise à l'abri, les besoins matériels secondaires assouvis, je ferais comme d'hab' mais plus détendu :)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

24 novembre 2009 à 17:58:22
Réponse #30

lepapat

Elliot et toi ( avec Goya et les marmots ) seront les bienvenus  :D. Mais j' ais besoins URGENT des bon n° de l' euromillion  ::). J' ais une grosse envie d' envoyer chi*r certaines personnes  ::)

Lepapat en mode PLC depuis un certain temps  :(
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //