Salut Ratdegout,
Malheureusement, pour ce que j avais prevu de faire, c etait un peu limite a cause des transports beaucoup trop longs (j ai pas de bagnole... sachant que voulant partir en dehors de tout "circuit organise", j avais pas de marge de securite en terme de timing pour pouvoir etre sur d etre au boulot a la premiere heure ce lundi matin (genre, je me paume et je perds plusieurs heures a un jour, donc je perds mes correspondances de transport...), et je voulais faire un truc sur trois jours complets, pas moins...
je me suis console en forgeant plusieurs trucs dont un gros utilitaire (cf rubrique "outils coupants"...)...
Ca me fait assez raler... j etais a deux doigts d aller A Texel en solution de rechange, c est une ile Hollandaise pres de chez moi, avec quelques bois, mais le bivouac sauvage est absoluement interdit, et il y a pas mal de touristes, alors si c est pour passer son temps a se planquer... fait c.... ce pays...

...
reste encore un we de trois jours...
si l un d entre vous a une idee a la portee d un gars qui habite a La Haye, Hollande (pays artificiel "sur-civilise", a mes yeux...)... en Belgique? mais la je connais pas du tout... en gros, mon probleme, c est que: soit je pose deux semaines, et la pas de soucis, soit c est rien du tout... et la poser deux semaines je peux plus...
enfin, comme on dit, c est que partie remise...

...moral au fond des chaussettes...
a+,
Lambda