Merci pour tout ces messages, ça me touche vraiment...
Comment ont ils reagit ?
Ils n'ont pas vraiment été surpris, je crois qu'ils ont l'habitude de ce genre d'idée avec moi

!
J'y pense aussi, et je vois que c'est vraiment realisable ... Influance de Thoreau ?
Oui, je lis et relis cet immense philosophe ! Et oui, c'est réalisable, et très facilement en plus

Je sais que certaines boites peuvent être intéressées de sponsoriser ce type d'action. Si j'entends parler de budget qui traine, je parlerais de toi
En fait, si j'ai choisi cette vie c'est aussi pour pouvoir montrer (très modestement) qu'il est possible, même en 2009 dans notre socitété surconsumériste, de vivre simplement et d'y prendre beaucoup de plaisir. C'est pour cette raison que j'ai fait un blog et je suis super heureux de voir que les visites augmentent. Donc oui, si quelqu'un meme une entreprise à envi de m'aider, et bien ça m'interresse

.
Pour l'onglet donnation, c'est une bonne idée. Une des million de raison de cette cabane est ma réconcilliation avec le genre humain (et franchement vous me faite faire une grand bond !)
est-ce qu'on peut faire quelquechose pour te venir en aide ?

ben là je suis coincé au niveau budget pour l'isolation donc si quelqu'un à envi de se débarrasser de laine de verre ou autre... Je suis aussi preneur pour deux pondeuse et une chevre naine. Pour le reste, je devrai m'en sortir

(enfin, je crois

)
Merci encore pour vos message