Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [REVUE MATOS] Les produits Maxpedition  (Lu 273327 fois)

10 septembre 2010 à 09:05:24
Réponse #300

cram

10 septembre 2010 à 09:14:10
Réponse #301

cram

Je ne connaissais pas.
Je le rajoute dans les signets.

Cram

Oui, bon ok, je n'avais pas que Rod était lié à la boutique.
Désolé pour l'effronterie perçue.

Cram

10 septembre 2010 à 09:31:34
Réponse #302

sharky

Oui, bon ok, je n'avais pas que Rod était lié à la boutique.
Désolé pour l'effronterie perçue.

Cram

Il y a pas d'effronterie, t'inquiète pas. ;#C'était un trait d'humour pourri comme j'en ai le secret, tu n'as de compte à rendre à personne et chacun est libre de ses achats.
Tu n'es pas sur le forum depuis assez longtemps pour avoir vu la boutique se créer et Rod ne se sert pas non plus du forum comme vitrine.
On peut juste te dire que cette boutique a un petit supplément d'âme par rapport à ce qui peut se pratiquer sur le net. :)
« Modifié: 10 septembre 2010 à 09:49:26 par sharky »
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

10 septembre 2010 à 09:38:38
Réponse #303

cram

Il y a pas d'effronterie, t'inquiète pas. ;#C'était un trait d'humour pourri comme j'en ai le secret, tu n'as de compte à rendre à personne et chacun est libre de ses achats.
Tu n'es pas sur le forum depuis assez longtemps pour avoir vu la boutique se créer et Rod ne se sert pas non plus du forum comme vitrine.
On peut juste te dire que cette boutique a un petit supplément d'âme par rappor à ce qui peut se pratiquer sur le net. :)

Je le pense bien, mais je suis tout de même un peu gêné pour Rod qui a si gentillement  pris les mesures pour moi.
Et si je l'avais fait en connaissance de cause, j'aurai pris cela pour de l'effronterie.

Cram

10 septembre 2010 à 09:51:03
Réponse #304

Peyo

On peut être commerçant sans pour autant se servir d'un forum pour faire sa publicité. Nous aussi on aime bien partager sur notre passion :)
Be Light - Be Alive

10 septembre 2010 à 10:05:11
Réponse #305

Meow

Et qui sait, bientôt une version spéciale Arklight des produits Maxpedition, sans MOLLE, sans Velcro, tout en Dynemaa et le tout ultra léger bien sûr ! ;)
DON'T PANIC !

10 septembre 2010 à 10:06:31
Réponse #306

Peyo

c'etait exactement ma façon de voir , des passionnés avant tout

ps toujours pas de petites photos d'un sac maxpe denudé par tes soins peyo ;#

Pas le temps ! Je travaille là !  :lol:
Be Light - Be Alive

10 septembre 2010 à 10:18:10
Réponse #307

gustuvi

moi je veux un PYGMY FALCON 2  :'(
a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

10 septembre 2010 à 10:36:11
Réponse #308

cram

et c'est la ou tu vois ça reelle qualité d'humain , il a préféré t'aider que essayé de te vendre un truc.

C'est tout à son honneur, et je reconnais qu'une telle démarche est précieuse.

Cram

10 septembre 2010 à 16:21:19
Réponse #309

marco 2

un autre aussi qui est bien pour ça, c'est le patron de arklight design.....serviable, et partageant sa passion sans se faire de pub....... ;)
quand je rentre dans une foret, je pars pas au combat, mais je rentre chez moi
Moniot van moeren

il y en as pour qui le verre est a moitié plein, d'autre pour qui il est a moitié vide......et pour vous?????

10 septembre 2010 à 16:30:04
Réponse #310

gustuvi

un autre aussi qui est bien pour ça, c'est le patron de arklight design.....serviable, et partageant sa passion sans se faire de pub....... ;)

je crois bien que c'est de lui dont ils parlent
« Modifié: 10 septembre 2010 à 16:36:21 par gustuvi »
a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

10 septembre 2010 à 16:38:02
Réponse #311

athlon

:lol:  ;#

:doubleup:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

10 septembre 2010 à 17:54:49
Réponse #312

marco 2

je crois bien que c'est de lui dont ils parlent

non il parle de Rod.....
quand je rentre dans une foret, je pars pas au combat, mais je rentre chez moi
Moniot van moeren

il y en as pour qui le verre est a moitié plein, d'autre pour qui il est a moitié vide......et pour vous?????

10 septembre 2010 à 22:26:27
Réponse #313

Rod

Re Cram,

Je le pense bien, mais je suis tout de même un peu gêné pour Rod qui a si gentillement  pris les mesures pour moi.
Et si je l'avais fait en connaissance de cause, j'aurai pris cela pour de l'effronterie.

il n'y a aucun soucis de mon côté... ;) Dans la vie si on ne donne que pour recevoir on est très vite déçu...
Je rends service selon mes possibilités et après rien ne m'est du...

J'espère que le sac répondra à tes attentes... :up:

Bien à toi,

Rod

11 septembre 2010 à 11:36:00
Réponse #314

Patrick

- comment rendre la bande velcro faite pour passer des messages du genre "Kill zem All Mozer Fuka" plus discrète : la découdre ou la recouvrir ?
Que certains en aient un usage hérité du temps ou on jetait des cartes "humoristiques" sur des cadavres de viet-cong, doit certe exister, mais à priori c'estr plutôt fait pour afficher un groupe sanguin ou autres informations plus pertinentes. Faut pas généraliser la croyance en un QI de ravioli chez les utilisateurs tactiques de ce type de matériel.

Je comprends mal ta question : soit tu n'en as aucun usage et tu vires (même si c'est dommage) soit tu prévois un numéro ICE + ton groupe sanguin et un patch fluo okazou.

11 septembre 2010 à 11:47:35
Réponse #315

Meow

Faut pas généraliser la croyance en un QI de ravioli chez les utilisateurs tactiques de ce type de matériel.

Pour m'être posé la même question que lui, à savoir comment recouvrir le velcro, je me suis amusé à faire une recherche de " patchs velcro " et suis tombé sur quantité de sites où l'on trouve 30% de patchs de type sanguin et 70% de patchs d'un goût pas toujours très subtil.
Je pense que Cram n'émettait pas un jugement de valeur, mais peut être juste une remarque sur l'offre commerciale un peu limitée en la matière. ;)
DON'T PANIC !

11 septembre 2010 à 11:54:36
Réponse #316

Patrick

Pour m'être posé la même question que lui, à savoir comment recouvrir le velcro, je me suis amusé à faire une recherche de " patchs velcro " et suis tombé sur quantité de sites où l'on trouve 30% de patchs de type sanguin et 70% de patchs d'un goût pas toujours très subtil.
Je pense que Cram n'émettait pas un jugement de valeur, mais peut être juste une remarque sur l'offre commerciale un peu limitée en la matière. ;)
Tu le dis toi-même, il s'agit d'un devoiement de l'utilisation d'origine.

Plein de forum d'amateurs de black guns qui aiment bien les filles légèrement vêtues sur papier glacé et prompt à s'astiquer la nouille le soir dans leur chambre chez leur vieille môman en rêvant de pourfendre le taliban (avant c'était les cocos).

13 septembre 2010 à 23:56:32
Réponse #317

Jas

Salut à tous.

En cherchant un remplacent sur G*ogle à mon vieux et devenue trop petit sac à dos Ma*mut 15l, devinez sur quoi je tombe, le forum du manitou!
Z'etes trop forts  :doubleup:

Mon intérêt s'est porté sur ces 2 modèles.

Maxpedition Falcon-II Backpack

Capacity: 1520 cu. in. / 25 liters".

Sois le.

Maxpedition Vulture-II Backpack

Capacity: 2810 cu. in. / 46 liters

Ya un truc qui ne joue pas. Sois le mec sur la photo est un nain, soit mes yeux voient la même capacité malgré les 21l de différence? 

14 septembre 2010 à 00:08:11
Réponse #318

Rod

Ya un truc qui ne joue pas. Sois le mec sur la photo est un nain, soit mes yeux voient la même capacité malgré les 21l de différence? 
1 - Le mec est bien un nain... C'est le boss de Maxpé  ;D
2 - Oublie le Falcon-II c'est une daube... Hyper compartimenté du coup c'est là que tu perds plein de place...
Le Vulture-II est beaucoup mieux... Plus d'infos là:
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,252.msg138599.html#msg138599
 ;) ;D

Bien à toi,

Rod

14 septembre 2010 à 00:21:18
Réponse #319

Jas

1 - Le mec est bien un nain... C'est le boss de Maxpé  ;D
2 - Oublie le Falcon-II c'est une daube... Hyper compartimenté du coup c'est là que tu perds plein de place...
Le Vulture-II est beaucoup mieux... Plus d'infos là:
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,252.msg138599.html#msg138599
 ;) ;D

Bien à toi,

Rod

Merci à toi.

Trouvais aussi c'te affaire bizarre  ;#

Trouvé sur un site ou j'ai déjà passé commande pour 130 dollars, si ca vous intéresse, je balance le lien.

14 septembre 2010 à 00:31:55
Réponse #320

Rod

Merci à toi.
De rien... ;).

Trouvé sur un site ou j'ai déjà passé commande pour 130 dollars, si ca vous intéresse, je balance le lien.
Tracasse pour Maxpé, j'ai mes sources... :lol:

Bien à toi,

Rod

14 septembre 2010 à 01:53:31
Réponse #321

gegehus.cavernus

le falcon 2 a l air aussi gros sur la photos mais en faite il est beaucoup moin large........

14 septembre 2010 à 02:06:13
Réponse #322

Jas

le falcon 2 a l air aussi gros sur la photos mais en faite il est beaucoup moin large........

Salut.

Comme l'a dit Rod il est très compartimenté, ce qui aurait été bien pour ma pomme, mais avec la contenance de l'autre. Et ca, bah ya pô!

14 septembre 2010 à 03:08:50
Réponse #323

Rod

mais en faite il est beaucoup moin large........
Beaucoup... La photo est prise de trois quart mais je dirais qu'il est facilement 20 % moins large...

14 septembre 2010 à 08:58:51
Réponse #324

cram

Faut pas généraliser la croyance en un QI de ravioli chez les utilisateurs tactiques de ce type de matériel.

Je comprends mal ta question : soit tu n'en as aucun usage et tu vires (même si c'est dommage) soit tu prévois un numéro ICE + ton groupe sanguin et un patch fluo okazou.

Cher Patrick, moi je ne généralise plus, reste à savoir que le reste de la société généralise encore. C'est comme quand je dis que je porte un couteau (BM griptilian) , ceux qui me connaissent ne se crispent plus, mais les autres se crispent encore, donc je reste discret avec mon biniou.

Ici, sans paul et mickey, c'est la même démarche.

Je vais chercher du velcro pour y accrocher des jouets pour amuser ma gamine en allant au Parc, c'est pas très tactique, mais c'est vital :)

Cram

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //