merci cyber.taz je regarde ca tout de suite

sinon je suis d'accord avec toi patrick , les tressages bidons en paracord me font bien rire aussi

c'est rigolo a faire, les forums en sont plein, ca argumente sur le coté survie, ca fait des bracelets des scoubidous tactics ^^ , mais bon.. va denouer ca le jour ou on en a vraiment besoin, faut bien 1 heure de battement et de bave, avant de pouvoir se servir des 2 ou trois malheureux bouts de ficelle de 30 cm ..... un lacet de chaussure de rando en paracord par exemple est utilisable en deux secondes chrono et plus long.
ceci dit j'avoue honteusement que depuis qu'atlhon (on peu lui acheter de la paracord sur ebay) m'a envoyé 30 metres de paracord je me suis amusé aussi a renouer avec mes jeunes années scoubidou et macramé... ma copine se fout d'ailleurs pas mal de moi.

mais c'est pour le fun et ca restera sur un porte clef avec comme seule utilité de faire "joli".
sinon en faisant mes petites recherches je suis tombé sur un vendeur ebay australien pro qui vends en angleterre (pas cher en frais de port non plus, il vends des trucs sympa en pochettes et sac a dos , et pas cher du tout. voila le lien au cas ou cela interresse qq
http://shop.ebay.co.uk/bidchart/m.html?_nkw=molle&_sacat=0&_trksid=p3911.m270.l1313&_sop=3&_odkw=&_osacat=0