Premierres impression a chaud sur le maxped stika

c'est du maxped, c'est chére

, c'est costaud, bien finie et tout pleins de poches et de rangements partout. Le système de portage est très agréable le sac colle bien au dos et la petite sangle latérale permet de bien triangulé le sac, ce qui fait qu'il ne bouge plus une fois fixé. Le fait de pouvoir le basculer sur le devant est vraiment bien, cela permet d'accéder a l'ensemble du contenu du sac sans a avoir a le poser et permet dans les transport en commun de l'avoir a l'œil.
La contenance, bien que assez petit on peut fourrer pas mal de truc dedans: petit edc, kit bobologie, affaire perso genre porte feuilles et autres. Dans la grande poche principal on peut y mettre son kit p3rs (réchaud, alcool, café...) une veste et il reste encore un peut de place, et une autre poche placé sur le dos permet d'emporter un livre (format A4) sans l'abimer et ça c'est vraiment bien.
Sur le côté une poche a gourde, une nalgene et sont quart rentre sans soucis. Ça fait un ensemble assez cohérent et fonctionnel c'est un petit sac parfait pour la ville ou pour une petite ballade a la journée bon c'est a chaud la plus de détails après une utilisation intensive






