Je me permets une remarque en passant : à ce train-là il risque d'y avoir bcp de projets mais très peu de chefs...
Un chef, c'est un chef. Pas une encyclopédie sur patte.
Un chef doit connaître un minimum le sujet pour pouvoir "recruter" les bons contributeurs, "encadrer" les discussions pour éviter les écarts en matière de véracité, de sécurité, de légalité, et surtout "animer/manager" l'équipe en fixant des buts et en accompagnant la progression, en favorisant le dialogue etc.
Dans une entreprise, le patron est pas forcément (voire forcément pas) l'ingénieur ou le chercheur le plus calé et c'est pas lui qui va pondre toutes les inventions et tous les brevets (il va juste les empocher

) , il a d'autres rôles, nécessaires, mais c'est pas forcément le plus calé dans l'affaire.
Ce que j'en dis...
Voyez David (tu me contrediras s'il faut) : il est chef mais est-il le plus calé en construction bois ? En mise au point et réalisation de couteau ? etc... et je parie même qu'au tout début du forum il était encore moins calé dans bien d'autres sujets (mais c'est bien rattrapé depuis) , seulement il a su fédérer autour de lui des gens hyper calés, voire des sommités, et animer les discussions pour arriver à nous offrir ce que l'on peut apprécier aujourd'hui.