comme fart ?

Et comme produit de beauté ? ou pour des greffe du visage aussi ?, comme cicatrisant, peau synthétique ?

Je sens que je tiens une solution miracle moi. Le babybel c'est le produit du futur .

Ah tiens, j'étais parti dans les bois avec mon babybel et là patatra, en goûtant, je pomme mon sac à dos.
Et bien sûr je n'avais pas mis à ma ceinture mon kit de survie.
J'ai l'air un peu c*n avec mon babybel dans la main.
Tant pis il va falloir survivre avec ça uniquement.

Je commence à marcher dans la direction que je pense être la bonne. Il fait chaud, j'ai soif, heureusement que j'ai mon babybel.
D'un geste rapide et précis, je l'ouvre en deux et je me sert de son enveloppe comme d'une écope dans un cours d'eau.

J'en profite pour prendre un peu d'eau en réserve.
Oh cong, il fait chaud et j'attrape un coup de soleil sur le nez. Heureusement, j'ai mon babybel, un morceau sur le nez et les merveilleux produits bio qui le constituent me soulagent instantanément.

Ah bien voilà, c'est le pied .... non pas que c'est cool, j'ai une ampoule.

Devinez quoi ? et oui, une morceau de babybel sur l'ampoule et c'est réglé. Plus de frottement, plus de brûlure, nickel !.
Y'a pas à dire, c'est trop top, je me demande pourquoi David n'y a pas pensé avant.

Un petit creux ? ben, y'a le super fromage maxi énergétique produit et développer par des experts en nutrition. J'ingurgite 3500kcal d'un coup.
La nuit tombe, pas de soucis, l'enveloppe du fromage prend feu dès la 1ère étincelle.

Autour d'un feu, tranquille, je vais passer ma 1ère nuit sous la lumière rougeoyante du babybel qui se consume lentement en exhalant une fumée qui éloigne les moustiques et les prédateurs de toute sorte.
Je passe une nuit tranquille.

Le lendemain, j'utilise un bout de la croute comme appât , les poissons en raffole, je fais une pêche miraculeuse.......... etc ...
Je vous le dis, un babybel dans votre kit c'est un must