Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: BABYBEL !  (Lu 20641 fois)

21 avril 2007 à 21:46:30
Réponse #25

the grinch

je viens de commander ma nouvelle voiture !

21 avril 2007 à 23:32:29
Réponse #26

Diesel

:D :D :D :D

On ajoute une section vache qui rit aussi Le Grinch ?.  ;D

22 avril 2007 à 01:19:52
Réponse #27

the grinch

ouais ! ça ferait du bien à certains qui manquent de calcium !  ;D ;) retour au sujet ! merci !  :)

22 avril 2007 à 08:25:31
Réponse #28

Corin

Y'a juste un truc que j'ai pas compris, Grinch, quand même.

Tu annonces que tu te retires dans ton ermitage pour consacrer ta vie au Babybel, renonçant à tout jamais à parler de lames car les sites de vente US ont saccagé le marché. Et dans le même temps, tu annnonces que tu ne peux plus prendre de commandes parce que tu en as trop. N'y a-t-il pas là une incohérence?

Que feras-tu si brutalement les demandes en Babybel custom explosent? ;)

A+

22 avril 2007 à 09:06:23
Réponse #29

the grinch

et je rajouterais que ma grogne des sites de vente ne concerne que les industriels !  ;)
J'achette des customs ricains sur le net !  ;)

22 avril 2007 à 17:15:44
Réponse #30

P-H

he Grinch, tu me fout pas de la cire de babybel pour faire le manche du mien hein!!!!! :o :o :o Deconne pas hein!!!! :o :o :o ;D

22 avril 2007 à 18:57:06
Réponse #31

la marmotte

David GRINCH les a vus!

Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un BABYBEL venu d'une autre galaxie. Maintenant, Le GRINCH sait que les BABYBEL  sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...

Retrouvez David GRINCH

Dans : " LES BABYBELS ENVAHISEURS"
 ;D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

22 avril 2007 à 20:04:34
Réponse #32

the grinch

retour au sujet messieurs !  ;D merci !  :doubleup:

22 avril 2007 à 22:19:19
Réponse #33

mamy

Cool on prend enfin le Babybel à sa juste valeur :up:
Sinon ont peut aussi s'en servir comme parafine  pour mettre sur nos lames de scie ou pour préparer nos amadous perso.
Comme appas s'a marcherait p'tertre aussi ::)

Que serait l'humain sans Babybel, je vous'le demande! :love:

Namasté
Qui dit "coureur des bois" dit "branche dans la gueule"..

23 avril 2007 à 08:34:39
Réponse #34

Diesel

Que serait l'humain sans Babybel, je vous'le demande! :love:
Il aurait 30% de moins de matière grasse sur le ventre.  ;D

23 avril 2007 à 08:37:40
Réponse #35

the grinch

alors ! celons mes sources la pate babyel est idéale pour la peche à la grenouille ! un baton, un fil, une boulette de cire babibel rouge au bout, on agite devant le batracien et hop ! miam ! miam !
babybel : survival cheese !  ;D ;)

23 avril 2007 à 08:41:32
Réponse #36

Diesel

Ah tu sais, pour la grenouille, un simple bout de tissu agité devant son nez suffit.

Sauf pour Manu ou il faut qu'il soit léopard et en forme de string.  ;D

23 avril 2007 à 09:12:34
Réponse #37

mazzeru

Dis Xavier, dans tes test infernaux pour réaliser tes nouveaux couteaux, teste la trempe au Babybel.
On fait bien de la fondue savoyarde, tu inventerais là la fondue du forgeron ;)

23 avril 2007 à 10:57:03
Réponse #38

the grinch

il est tout a fait possible de faire une trempe à la cire BABYBEL en y ajoutant de la vegetaline ! on retrouve la composition du GOOP pour la trempe !  ;)

07 août 2008 à 13:28:27
Réponse #39

Si Vis Pacem Para Bellum

Moi j'utilise du dental cotonque je trempe dans de la cire de babybel fondue comme allume feu.

Je chauffe la cire, je plonge le coton dedans, je le laisse juste s'imprégner a l'exterieur et hop.
Pour l'utiliser je le coupe/casse en deux, une etincelle sur la partie qui n'est pas impreignée de cire et j'ai une flamme qui dure entre 2et3min.
  Pour le transporter je le met dans un peu de papier allu parce que ca a tendance a fondre un peu et a tout pourir quand il fait trop chaud (niveau etancheité c'est excellent)...

Desole de ne pas mettre de photos mais je n'ai rien pour en prendre.

... ..    ...- .. ...   .--. .- -.-. . --   .--. .- .-. .-   -... . .-.. .-.. ..- --

Quand la loi devient celle du plus fort, il vaut mieux éviter de se retrouver dans la peau du plus faible, celui-ci étant le moins préparé, le plus seul et le moins équipé.(Patrick)

If you fail to prepare, you're preparing to fail.

17 avril 2014 à 17:34:31
Réponse #40

j0645

Intéressent ses multiples usage du babybel!! :doubleup:

Je m'en suis servi pour faire de mini bougie et ce qui est surprenant c'est que le volume de cire fondu  ( et réutilisable )et quasiment égale ou très inférieur au volume de la cire de la bougie. En gros c'est réutilisable un ( très ) très grand nombre de fois.

Toute fois ce pose le problème de la mèche... il n'est pas facile de trouver de quoi faire une mèche dans la nature, mais j'ai réussit avec du tissu coton, mouchoir, bois pourri sec... c'est tout de même assez polyvalent...

De plus ce type de bougie est plus stable  (de par la texture légèrement collante de la cire de babybel ) une fois "collé" a une feuille de taille moyenne à grande    ( ou à toute autre surface assez plate ce qui permet de récupérer facilement et le plus possible de cire ) on peut replié la feuille pour protéger la flamme du vent.

Et une fois que ça a fondu hop on récupère et on refait la même bougie!
( bien sur sans briquet cela devient completement inutile ;# )

Il me semble que l'on peut également imperméabiliser "relativement" du tissu avec cette cire...

14 septembre 2014 à 11:43:10
Réponse #41

cosmikvratch

cire de babybel testée et approuvée en mode mode bouchon d'oreille lors d'une nuit aux côtés d'un ronfleur de compétition. ;#

attention à bien donner une forme conique et pas cylindrique, sinon bon courage pour les retirer :'(
Life's a bitch (and then you die)

14 septembre 2014 à 16:08:39
Réponse #42

pierre2

exemples de sculptures

source: devianart

15 septembre 2014 à 08:35:10
Réponse #43

guillaume

Heu Pierre... C'est chouette mais quel rapport avec le thème de la section ?

15 septembre 2014 à 16:02:35
Réponse #44

DIY

Cela démontre que l'on peut le façonner et s'en servir pour faire un moule à la cire perdue.

Il faudra pour cela disposer d'argile, de fumier de cheval ou autre herbivore et bien entendu de cuivre ou de bronze.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //