Ce dont Patrick parlait, avec toute la vigueur de l'argot madineuh Massilia c'est, euh
.... comment dire ça en "politiquement correct"?? 
Disons... "la résolution définitive d'un état délictuel, par adjonction médicamenteuse de trois pastilles au plomb, d'un diamètre généralement compris entre 9 et 11.43mm."
Autrement dit, un bon vieux "Mozambique" des familles... 
Si j'ai bien compris,dans les 2 cas on essaye de supprimer la vie d'un humain, c'est bien ca ???
C'est un peu le paradoxe qui me gène dans cette vidéo.
Les anti-fachistes semblent réagir en facho (on voit clairement ,au début,que le mec à la casquette rouge souhaite en découdre et affirmer ses idées ,je pense qu'il n'est pas le seul...)
Est ce que c'est comme cela qu'on va arriver à évoluer?
Je ne jette de pierres à personnes, surtout pas à Patrick qui me semble avoir de l'expérience mais finalement,
ou est la "vraie raison" ?
J'essaie,personnellement, d'etre un guerrier afin de défendre mon territoire,ma famille et mes proches mais j'essaie aussi de ne "jamais tuer" (que ce soit les arbres,la nature en général,ou les animaux)
Je suis sans doute un peu HS,c'est aussi très compliqué,on ne peut pas etre que des "Bisounours" et ce n'est pas forcément facile d'exprimer ses idées par posts interposés...
Essayons juste de comprendre et de dialoguer (si c'est possible) avant de juger et d'appliquer des lois,qui memes si elles nous semblent justes ,ne le sont peut etre pas forcément...
Dialoguons,partageons mais arretons cette hypocrisie qui nous fait croire qu'on agit pour le bien avec de mauvais actes...
Encore une fois je n'attaque personne en particulier,j'essaie juste d'exprimer ma pensée