Ensuite son bagage en SD, c'est plusieurs années comme bouncer, avec des combats à un contre cinq (d'après la légende...)
A ma connaissance, il n'a jamais été bouncer...
Cette fameuse légende du 5vs1, c'est en fait juste l'inverse: Bas étant un personnage des plus "festifs" (pour ceux qui n'auraient jamais vu, je vous conseille le DVD "Bas Bachelor Party" qui vaut de l'or...

), il aurait eu une embrouille dans une boite de Scandinavie avec une équipe de portier....
Sinon, à part ça, son expérience c'est juste d'être un des tous meilleurs combattants au monde toutes disciplines confondues et un athlète de folie... si ça n'offre pas de certitudes, ça ouvre néanmoins quelques possibilités...
Un dernier exemple : Kelly McCann préconise dans ses vidéos de frapper avec le poing marteau, et pas avec les kentos. J'ai déjà donné une droite à un mec : ça marche très bien, et je ne me suis pas cassé la main. Et je suis persuadé qu'on a infiniment plus de force comme ça...
Jusqu'ici, j'ai eu 3 accidents "graves" en voiture (bagnoles déclassées et tout le bordel)... je n'ai jamais eu d'égratignures...
Donc, finalement un accident de la route c'est pas grave, on s'en sort très bien..
C'est une peu ça ton raisonnement?
Sans avoir fait d'études en anatomie, tu remarqueras qu'une frappe "classique" concentre l'impact sur une surface essentiellement osseuse alors qu'une frappe "marteau" le concentre sur une masse de chair.
Rien que ça, ça devrait te donner un indice...
Si tu ne me crois pas sur parole (ce qui serait plus que sain), mets toi devant un mur et frappe le plus fort que tu peux avec un "marteau" et ensuite avec un "poing fermé"... quand tu auras finit de hurler, je pense que tu arriveras tout seul à une conclusion.