Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage niveau 2 - 48 heures avec son kit de survie  (Lu 53694 fois)

16 mai 2007 à 10:16:32
Réponse #75

Cynry

P.S.: A ce sujet, Diesel a vraiment fait un sans faute tout le weekend.  Si je cherche bien, je ne peux pas le prendre en defaut.  Il n'a rien neglige.

Si, il t'a coupé la parole à quelques reprises. Ca revient quand même à risquer sa vie, et en situation on peut pas se permettre de prendre de tels risques  ;D

Sinon tafdak pour le laxisme. A ce moment du stage j'avais un peu de mal à me remettre dans le bain des randonneurs perdus, et je me suis focalisé sur le fait qu'on se dirigeait de manière sûre vers une source.
En gros t'aurais encore joué au gros con (celui qui en sait pas plus que les autres sur le chemin à suivre mais qui les guide, aucun rapport avec la masse corporelle  ;D), je l'aurais eu mauvaise.

16 mai 2007 à 10:30:17
Réponse #76

Diesel

P.S.: A ce sujet, Diesel a vraiment fait un sans faute tout le weekend.  Si je cherche bien, je ne peux pas le prendre en defaut.  Il n'a rien neglige.
Merci ô mon Manitou. Il faut bien reconnaître que j'ai un très bon professeur :akhbar:, des personnes très compétentes dans plein de domaines  :love: et un forum de grande qualité.  :up:
Avec tout ça, c'est pas de la survie mais du gâteau. ;D
Et si ça ne suffit pas, quelques années de rando qui ont posé les bases. Il suffit d'extrapoler et d'adapter un peu tout ça.  ;)

Si, il t'a coupé la parole à quelques reprises. Ca revient quand même à risquer sa vie, et en situation on peut pas se permettre de prendre de tels risques  ;D
Ben, on était sensé être perdu, donc stressé. A part que c'était moi le stress..
Ceci dit, j'ai bien ressenti la possibilité de me prendre une pelle par la tronche (avec amour) de la part de David.  ;D
« Modifié: 16 mai 2007 à 10:36:10 par Diesel »

16 mai 2007 à 10:49:36
Réponse #77

DavidManise

David
Sinon tafdak pour le laxisme. A ce moment du stage j'avais un peu de mal à me remettre dans le bain des randonneurs perdus, et je me suis focalisé sur le fait qu'on se dirigeait de manière sûre vers une source.
En gros t'aurais encore joué au gros c*n (celui qui en sait pas plus que les autres sur le chemin à suivre mais qui les guide, aucun rapport avec la masse corporelle  ;D), je l'aurais eu mauvaise.

J'avoue que j'ai ete bien tente, pour le coup.  Mais euh...  dans l'absolu, si on s'etait vraiment peaume ?  Tu me fais confiance a ce point la ?  Tu crois que je suis infaillible ?  Et si j'avais fait un malaise cardiaque et que vous vous etiez retouves seuls pour rentrer ? ;)

T'aurais trouve de l'eau quand ? 

;)

Une lecon importante : ne rien laisser passer.  Saisir la premiere oppotunite de bien faire.  C'est peut-etre la derniere.  Et c'est totalement et parfaitement valable pour moi le premier.  J'ai une grosse tendance au laxisme si je ne me surveille pas.

Ciao !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

17 mai 2007 à 09:43:34
Réponse #78

Corin

Corin, est-ce que tu te souviens approximativement du moment où je t'ai rejoins ? J'aimerais avoir cette info pour bien "analyser" la nuit passée.
2h - 2h30, environ.

21 mai 2007 à 12:06:05
Réponse #79

DavidManise

Proposition : Une incision sur la jugulaire pendant que l'autre pratique (post mortem) le massage cardiaque.....quoique que la carotide c'est peutêtre ça la bonne réponse, j'hésite là.

Avec tous les parasites et protozoaires divers que je trimballe dans mon tissus sanguin, c'est risque ce genre de trucs ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //