Bien le bonjour à vous

Je m'appelle Alexandre, je suis né en juillet 1992 (c'est pour ne pas avoir à changer mon age tous les ans sur ce fil

) et je réside en Haute-Savoie.
J'ai découvert ce forum il y a déjà plusieurs mois, mais j'ai décidé de m'inscrire suite à une prise de conscience à votre lecture, notamment de la rubrique "survie urbaine". En effet, j'ai subit au début de cet année un "racket sans violence", très bien organisé. J'y ais laissé 250 euros en une seule fois et mon amour propre, ainsi que mon sentiment de sécurité.
J'ai donc décidé de lire une grande partie de vos thread ainsi que des livres conseillés ici (protegor pour ne citer que lui, que je conseille à mon tour) et j'ai ainsi beaucoup appris, notamment à ne plus passer pour une victime. Les aspects psychologiques m'ont particulièrement aidé.
J'ai donc aujourd'hui franchis le pas et décidé de m'inscrire afin de vous rendre le savoir que j'ai acquis ici, partager avec vous mes expériences et participer à ce formidable et riche forum (ce n'est pas un faux éloge

)
Sinon, je suis passionné depuis tout petit par les armes à feux (tabou ici, je n'en parlerais pas, promis) et les couteaux. Depuis quelques années, je vis pleinement ces deux passions.
Arvi'Pa !