Bonjour à tous
J'étais loin de savoir jusqu'à hier soir qu'il existait une si importante communauté pationnée par les techniques de survie.
Je ne suis pas un féru de cette spécialité mais j'ai toujours été impressionné par les récits, le vécu, le ressenti du truc et par la force mentale à mettre en œuvre.
J'ai visionné il n'y a pas longtemps sur France 5 ou arte un reportage sur un homme français (un certain Regis,impossible de trouver des infos sur le net sur cet homme!!!) qui effectue des raids (méhari je crois) avec 2 chameaux en solo durant des semaines.
Impressionnant.... Si vous avez des infos sur cet homme, je suis preneur

Passons a ma présentation:
Laurent Colas
42 ans
Pationné de sports et de préparation physique
Entraineur en course de fond et demi-fond
Coureur de marathon a l'occasion
Et animateur et webmaster du site
http://Athlete-Endurance.com ( entrainement en course à pied ) qui existe depuis 2001
je m'intéresse aussi à la nature humaine, sujet sur lequel j'ai pas mal bourlingué de part une dépression de 10 ans et un passage par la sophrologie (training autogene), puis par une analyse de 3 ans.
Je suis tombé sur ce site en cherchant des echanges de liens possibles et David m'a proposé de m'inscrire ici afin de répondre à certaines de vos interrogations qui sont en relation avec ma spécialité et la votre.
Je l'en remercie encore.