Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vos kits et les forces de l'ordre  (Lu 48509 fois)

13 janvier 2010 à 16:58:59
Réponse #150

Thanos

Pas de benchmade gratos dans ma collection perso! :D Mauvais  goût en plus en général nos clients!

;)

C'est ce que je me disais, pour se monter une collection avec des pièces dépassant les 100 euros, faut déjà sélectionner le client  :ohmy:

Ou alors faire la sortie du Sicac  ;#

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

13 janvier 2010 à 17:06:58
Réponse #151

Leif

c'est bien nicolas11, la tu démontres bien le principe du contexte.

c'est ça ce qui fait toute la différence pour le contrôle.

pour le mauvais gout c'est simple et logique rien de démonstratif a posséder une belle lame car n'importe quel cutter ferra l'affaire et un couteau de cuisine pareil.

ciao

13 janvier 2010 à 17:14:38
Réponse #152

DavidManise

Bah vu que j'ai des fréquentations de plus en plus douteuses au vu de mon job étrange, je commence à avoir côtoyé de proche pas mal de gendarmes de PSIG, de flics de BRI, BAC, BI, ou autres selon les pays...  paradoxalement tous ces mecs là collectionnent pas mal de mauvais souvenirs, cicatrices, et autres grosses frayeurs plus que des pièces de matos saisi.  Je dis pas qu'ils sont tous 100% clean, mais qui est 100% clean, d'une...  et ensuite si vous voulez voir des flics vraiment craignos allez faire un tour en Amérique du Sud ou au Moyen-Orient.

Sans dec ici c'est pas parfait, et c'est légitime de gueuler quand ça va pas hein...  mais ceux qui garantissent ce droit de gueuler quand ça va pas c'est aussi les flics en gendarmes, faudrait pas l'oublier.

J'ai pas peur de dire qu'il y a 5-6 ans j'avais un a priori plutôt négatif envers la maréchaussée, mais qu'à force d'en côtoyer de près, de leur mettre des tartes dans la gueule en stage et d'apprendre à bien les connaître je me retrouve bien obligé de constater qu'ils sont animés de bonnes intentions pour la plupart...  et qu'ils font vraiment de leur mieux pour continuer à y croire alors qu'ils sont lâchés/trahis à la fois par les certains politiques, les certains gradés, les certains magistrats et la  une partie de la population...  et malgré ça ils continuent à faire du taf le meilleur possible au quotidien.  Moi, honnêtement, j'aurais pas la force et à leur place y'en a qques uns que je crucifierais arbitrairement en place publique pour servir d'exemple...  Mais ils restent cool et zen...  et c'est vraiment à leur honneur.

Bref, svp, pitié, arrêtez les sous-entendus merdiques sur les forces de l'ordre.  Pourrir les flics, c'est exactement aussi nul que de pourrir les arabes, les homos ou les [insérez ici n'importe quelle catégorie de personnes]...

David

edit : vu que j'avais commis 4 généralisations grossières moi-même, j'ai pris soin de nuancer mes propos ::)
« Modifié: 13 janvier 2010 à 18:34:32 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

13 janvier 2010 à 17:45:44
Réponse #153

frollo

Bah vu que j'ai des fréquentations de plus en plus douteuses au vu de mon job étrange, je commence à avoir côtoyé de proche pas mal de gendarmes de PSIG, de flics de BRI, BAC, BI, ou autres selon les pays...  paradoxalement tous ces mecs là collectionnent pas mal de mauvais souvenirs, cicatrices, et autres grosses frayeurs plus que des pièces de matos saisi.  Je dis pas qu'ils sont tous 100% clean, mais qui est 100% clean, d'une...  et ensuite si vous voulez voir des flics vraiment craignos allez faire un tour en Amérique du Sud ou au Moyen-Orient.

Sans dec ici c'est pas parfait, et c'est légitime de gueuler quand ça va pas hein...  mais ceux qui garantissent ce droit de gueuler quand ça va pas c'est aussi les flics en gendarmes, faudrait pas l'oublier.

J'ai pas peur de dire qu'il y a 5-6 ans j'avais un a priori plutôt négatif envers la maréchaussée, mais qu'à force d'en côtoyer de près, de leur mettre des tartes dans la gueule en stage et d'apprendre à bien les connaître je me retrouve bien obligé de constater qu'ils sont animés de bonnes intentions pour la plupart...  et qu'ils font vraiment de leur mieux pour continuer à y croire alors qu'ils sont lâchés/trahis à la fois par les politiques, les gradés, les magistrats et la population...  et malgré ça ils continuent à faire du taf le meilleur possible au quotidien.  Moi, honnêtement, j'aurais pas la force et à leur place y'en a qques uns que je crucifierais arbitrairement en place publique pour servir d'exemple...  Mais ils restent cool et zen...  et c'est vraiment à leur honneur.

Bref, svp, pitié, arrêtez les sous-entendus merdiques sur les forces de l'ordre.  Pourrir les flics, c'est exactement aussi nul que de pourrir les arabes, les homos ou les [insérez ici n'importe quelle catégorie de personnes]...

David

Heu...juste pour que les choses soient bien claires, je prétends pas autre chose....Mais

Pour ma part,jamais confisqué sur un citoyen lambda sans raison. Après je garantis rien,tout dépends du contexte...

Pas de benchmade gratos dans ma collection perso! :D Mauvais  goût en plus en général nos clients!

;)

Que dire de plus??? a part peut être qu'effectivement, le respect s'impose devant les forces de l'ordre, et qu'au dela du calcul, c'est un respect mérité compte tenu de leurs missions et de leurs conditions de travail.

13 janvier 2010 à 18:07:21
Réponse #154

frollo

13 janvier 2010 à 18:13:41
Réponse #155

bison solitaire

dialogue entre un policier et un citoyen contrôlé dans les transports:
(je vous passe le début du contrôle)
-qu'est ce que tu fais avec une serpe  :blink:?
-ben je suis druide... :closedeyes:
- :huh: :blink: ;# (réflexion... tout de même un peu)... bon aller ça va, je te laisse partir parce que tu m'as fait bien rire.
...
Valààà

13 janvier 2010 à 18:26:56
Réponse #156

DavidManise

David, je crois qu'en fait les propos de Frollo n'étaient pas ironiques ^^

Bon ben autant pour moi, je supprime mon post alors...

David

Mon PATREON -

13 janvier 2010 à 18:30:07
Réponse #157

le pere igor

J'ai pas peur de dire qu'il y a 5-6 ans j'avais un a priori plutôt négatif envers la maréchaussée, mais qu'à force d'en côtoyer de près, de leur mettre des tartes dans la gueule en stage et d'apprendre à bien les connaître je me retrouve bien obligé de constater qu'ils sont animés de bonnes intentions pour la plupart...  et qu'ils font vraiment de leur mieux pour continuer à y croire alors qu'ils sont lâchés/trahis à la fois par les politiques, les gradés, les magistrats et la population...  et malgré ça ils continuent à faire du taf le meilleur possible au quotidien.  Moi, honnêtement, j'aurais pas la force et à leur place y'en a qques uns que je crucifierais arbitrairement en place publique pour servir d'exemple...  Mais ils restent cool et zen...  et c'est vraiment à leur honneur.

David
;D  Mon Dieu ce que je plussois !!!  :doubleup:
faut bien être feignant, pour pas vouloir entretenir un couteau dans sa poche!

13 janvier 2010 à 18:31:53
Réponse #158

DavidManise

On a dit pas de religion :glare:

;D

David ;)

Mon PATREON -

13 janvier 2010 à 18:33:43
Réponse #159

le pere igor

faut bien être feignant, pour pas vouloir entretenir un couteau dans sa poche!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //