félicitations Kikou

Alors retour d'expérience avec la BAC.
11h00 du soir, je m'engage avec un fourgon dans une petite ruelle sombre, je me gare et hop controle.
La voiture me suivait déjà depuis un moment.
J'ai pas trop une gueule de 1er de la classe, alors ils étaient un peu sur la défensive, puis quand ma chérie est descendu du véhicule, ça c'est desuite relaxé.
Comme si y'avait un truc qui coller pas entre moi, le fourgon et les chiens qui grognaient et la petite bien fringuer pour aller prendre l'apéro chez un pote.
Donc fouille légére de mes pochessssssssss,
C'est quoi ça?
-un multitool....
ok
-et ça?
mes papiers dans un ziploc
-ok
-et ça
Ziploc 1er secour
-ah ok, ben vous êtes bien équipé....
de la discute tranquille, caresses aux chiens, sympa le fourgon, de la mon pote sort,
la Bac s'étonne que ça sente si bon (ils devaient avoir faim) hop discute rapide cuisine et tout le monde chez soi....
Limite mon pote les faisait rentrer manger un morceau......
J'avais un neck autour du coup, j'ai un peu flipper de repartir sans le multitool.
aprés reflexion sauf dans les bois j'ai jamais plus d'une lame sur moi.
et effectivement ils cherchaient quelques chose de bien précis et je pense que des que l'on est sortie
du véhicule c'était fini, ils savaient que l'on était pas leur clients.
Aprés de par mon boulot je peu facilement justifier le mutlitool alors je me tient à ça.
Je vois pas trop l'intêret d'avoir trop de quincaille sur soi, si on peu pas le justifier et que c'est hors la loi
autrement qu'en disant "mais si vous savez l'EDC, David Manise, le forum......"