Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kit de survie et test nocturne  (Lu 12574 fois)

21 août 2009 à 22:33:24
Réponse #25

Achille

Tu peux nous en dire plus à ce sujet ? Quelles étaient les conditions météo lors de votre essai ? Saison ? Température ? Qu'est-ce qui a déchiré les sacs ? Le vent, tes mouvements en te tournant ou les végétaux dans le sac ? Quel type d'abri aviez-vous ? (ça fait beaucoup de questions, désolé).

Merci d'avance.  ;)

« Modifié: 21 août 2009 à 23:28:20 par Achille »

21 août 2009 à 23:03:05
Réponse #26

Adrien(fils de goupil)

Il faisait 8° si je me souvien bien
Vent humide et frais en ete
Ce qui a dechirer les sac ce sont les joncs que j avait mis dedans
J avais une couverture de survie au dessus de moi des branche en isolant avec une couverture de survie de ssus apres moi ^^ et ensuite mon edredons

Voila

;)

21 août 2009 à 23:39:02
Réponse #27

Achille

Dans ces conditions, il me semble difficile de passer une nuit confortable en effet, surtout si vous n'aviez que des vêtements d'été.

23 août 2009 à 22:22:30
Réponse #28

Adrien(fils de goupil)

Non en vetement j avait un tee shirt normal un pantalon treillie des chaussette de l armée francaise des pompe de marche pas cher de chez decat... au dessus du tee shirt j avait un pull en laine de l armée allemande avec une parka allemende au dessus et un cagoule  :up:
Jétais quand meme bien vetu non ?
 :lol:

24 août 2009 à 09:32:33
Réponse #29

guillaume

Dans ces conditions, il me semble difficile de passer une nuit confortable en effet, surtout si vous n'aviez que des vêtements d'été.

Avec deux-trois astuces, ça passe ;).

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //