Bon ok...
Puisque personne veut jouer... voici ma liste de courses.
Priorité à la traumatologie. Après un crash, en général, c'est utile. Sinon, tant mieux. Je fous le total à côté hein... les matheux se démerderont pour déduire le prix approximatif de chaque article. Je pars du principe que Joe l'affreux / Mister fossettes aura au moins la présence d'esprit de se doter, avant son départ, d'une tenue vestimentaire qui lui permettra de tenir sans bouger dans le milieu vers lequel il vole... Style s'il va débarquer des réservoirs de carburant dans le nord de l'Alaska, il prévoira les vêtements froid extrême de l'armée canadienne, voire la super parka canada goose quoi... et inversement.
Kit crash and escape :
- 3-4 CHUT -- 60 euros / 5L
- 2 atèles de type SAM avec bandes et tutti quanti -- 120 euros / 10L
- pansements et bordel de premiers soins divers y compris antibiotiques -- 180 euros / 15L
- 3-4L de soluté de remplissage isotonique en IV/Rectal -- 182 euros / 19L
- Opiacées de diverses puissances (si pas déjà dans la soute

) -- 200 euros / 19,1L
- bouffe ne nécessitant AUCUNE préparation pour 2 semaines statique -- 300 euros / 39L
- 2x20L d'eau en plus (si possible) -- 380 euros / 40L hors du sac
- Fusil calibre 12 de qualité et robuste (et aucun lubrifiant dessus, juste une fiole et un chiffon à côté) à 2 canons juxta ou superposés avec éjecteur et armement auto en refermant, canons courts et cartouchière de crosse garnie au SSG (gros gros plomb)... avec cartouchière et 100 cartouches de forte charge -- 780 euros / 45L
- sursac de couchage tout gore tex armée brit neuf ou TBE -- 880 euros / 50L
Les 120 euros qui restent sont investis dans un sac que Mister Fossettes pourra porter sur le dos pour se barrer de là. Sa survie à long terme dépendra avant tout de l'équipement que balladera sur lui le premier mec qui viendra lui chercher des poux dans la tête. Ça c'est ma vision actuelle du ravitaillement en climats pourris... mais bon j'admets que ça fait très présomptueux et un poil western. Mais bon si je suis assez con pour livrer des feux d'artifice près des usines à étincelles, rien n'est impossible

Ciao

David