Ben déjà faut reconnaître que la femme ou la jeune femme je ne sais pas, a une bonne paire de « c*u!lles » car aller au devant de 4 mecs bourrés pour récupérer un sac volé faut oser , bon elle était peut-être inconsciente du danger , mais je préfère retenir le courage , je connais bien des mecs qui roulent des mécaniques qui auraient simplement appelé la police et ils auraient bien fait .
Ensuite pour le Zorro au gabarit impressionnant je me demande s'il serait intervenu si la victime du vol avait été un mec?? , je veux dire par là qu'il a peut-être laissé trop la parole aux hormones et à son égo. Maintenant mettez vous à la place des 4 mecs , quelle journée de m*rde , déjà ils se font chauffer par une femme alors qu'ils sont 4 et devant tout le monde en plus , ensuite ils doivent rendre le butin à la belle et voilà qu'un bellâtre arrive et demande des comptes , non mais de quoi je m'occupe , franchement de quoi faire perdre son calme au plus pacifique d' entre nous , alors bon , un peu d'alcool là-dessus , une première baffe qui en appelle une autre et bon voilà le drame , Zorro en vrac sur le bitume sous les yeux de la belle , la vie est trop injuste .Chronique d' une violence ordinaire et hormonale qui me rappelle trop le boulot pour être sérieux alors que je suis en vacances.
JL