Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nikolalune  (Lu 1825 fois)

21 juillet 2009 à 16:01:19
Lu 1825 fois

Nikolalune

Bonjour à tous,
Je m'étais présenté il y a 2 ans, mais j'ai dû disparaître vu que je ne poste pas de message. Je refais donc une petite présentation par politesse, vu que je vous lis chaque jour, c'est la moindre des choses.

Je m'appelle Niko, je vis sur Grenoble, 32 ans, marié, un p'tit gars de 4 ans et une princesse de 2 ans. Ca fait 4 ans que je ne dors pas des masses (vivement qu'ils dorment  :)) du coup j'avais arrêté tous les sports de montagne (randos, via ferrata, escalade, cascade de glace et alpinisme) car trop KO. Je me remets tout doucement en condition en ce moment, vélo pour aller au boulot, et quelques petites randos pour se remettre en jambes.
Ce week-end on va tenter une petite rando/bivouac avec les enfants (il va falloir que je porte la petite et le matos, ça va tirer sur les cuisses !), j'espère que ça va leur plaire pour qu'on puisse en faire d'autres par la suite !

Bien évidemment, j'adore la vie sauvage, partager les bons moments de ma vie avec des gens sympas (suis pas du genre loup solitaire), les couteaux (je n'en ai qu'un qu'on m'a offert, pas bien beau  :-\ mais il coupe), la photo, le basket, la moto (si j'avais les moyens...), et les soirées poker entre amis.

Je ne prends jamais la parole sur le forum car j'ai tout à apprendre et pas d'expérience à transmettre, mais je suis vos périples et écoute vos enseignements chaque jour

Au plaisir de faire votre connaissance, j'espère lors d'un stage prochainement

NiKO
There is no way to happiness, happiness is the way.

21 juillet 2009 à 16:03:27
Réponse #1

lambda

Je ne prends jamais la parole sur le forum car j'ai tout à apprendre et pas d'expérience à transmettre, mais je suis vos périples

Je suis absoluement persuadé du contraire...

bienvenue a toi!

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

21 juillet 2009 à 16:06:57
Réponse #2

Nikolalune

Je suis absoluement persuadé du contraire...

J'espère pouvoir te donner raison un de ces jours !

Merci !

21 juillet 2009 à 16:23:06
Réponse #3

Clôtaire

Bienvenue a toi  :)
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

21 juillet 2009 à 22:09:15
Réponse #4

Aske

Bienvenue !

Et pour ta soi-disante non expérience, regarde tout ce que tu faisais !

22 juillet 2009 à 09:32:21
Réponse #5

Nikolalune

Bienvenue !

Et pour ta soi-disante non expérience, regarde tout ce que tu faisais !

Merci à vous !

Je parlais d'expérience en vie sauvage & survie ! Mais j'ai hâte d'apprendre sur le terrain !

19 août 2009 à 15:44:43
Réponse #6

corbak

Je m'appelle Niko, je vis sur Grenoble, 32 ans, marié, un p'tit gars de 4 ans et une princesse de 2 ans. Ca fait 4 ans que je ne dors pas des masses (vivement qu'ils dorment  :))

Essaye valium...  :lol: :lol:

Non je plaisante, je te comprend, ça fait longtemps que je n'ai plus vraiment gouté à une grasse mat...

Bienvenue

Croaaaaaaaaaaa

30 septembre 2009 à 10:32:04
Réponse #7

Outdoorsman

Bienvenu au club des isérois du forum et des papas qui dorment pas (moi ça fait 15 mois).
Peut être à un de ces jours dans la verte ou sur une falaise.
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

30 septembre 2009 à 12:46:08
Réponse #8

Anke

Salut Nikolalune,
T'arrète de nous priver de ton expérience, dis !  :lol:
Bienvenue. ;)

07 octobre 2009 à 09:04:43
Réponse #9

Nikolalune

Merci pour vos messages !

Bienvenue à toi Nikolalune, pour ma part je pense que tu en as de l'expérience et différentes de la notre, à ton clavier  ;)
En effet, différente de la vôtre, c'est pourquoi je lis ce forum depuis 3 ans et n'ai jamais eu l'opportunité d'apporter d'éléments de réponses plus pertinents que ceux déjà postés. Mais ça viendra peut-être un jour !

Merci & au plaisir de faire votre connaissance !

NiKO

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //