Bonjour à tous,
Je m'étais présenté il y a 2 ans, mais j'ai dû disparaître vu que je ne poste pas de message. Je refais donc une petite présentation par politesse, vu que je vous lis chaque jour, c'est la moindre des choses.
Je m'appelle Niko, je vis sur Grenoble, 32 ans, marié, un p'tit gars de 4 ans et une princesse de 2 ans. Ca fait 4 ans que je ne dors pas des masses (vivement qu'ils dorment

) du coup j'avais arrêté tous les sports de montagne (randos, via ferrata, escalade, cascade de glace et alpinisme) car trop KO. Je me remets tout doucement en condition en ce moment, vélo pour aller au boulot, et quelques petites randos pour se remettre en jambes.
Ce week-end on va tenter une petite rando/bivouac avec les enfants (il va falloir que je porte la petite et le matos, ça va tirer sur les cuisses !), j'espère que ça va leur plaire pour qu'on puisse en faire d'autres par la suite !
Bien évidemment, j'adore la vie sauvage, partager les bons moments de ma vie avec des gens sympas (suis pas du genre loup solitaire), les couteaux (je n'en ai qu'un qu'on m'a offert, pas bien beau

mais il coupe), la photo, le basket, la moto (si j'avais les moyens...), et les soirées poker entre amis.
Je ne prends jamais la parole sur le forum car j'ai tout à apprendre et pas d'expérience à transmettre, mais je suis vos périples et écoute vos enseignements chaque jour
Au plaisir de faire votre connaissance, j'espère lors d'un stage prochainement
NiKO