Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pouvez vous m'aider  (Lu 5831 fois)

14 juillet 2009 à 13:32:54
Lu 5831 fois

Patrick

Bonjour, voilà, j'adore ma vie, je m'éclate comme une bête, mais de temps en temps j'ai un peu chaud au fesses quoi, alors j'ai besoin de vous.

voila :
  • avec mes potes on adorent se déchirer la gueule dans les boites les plus glauques, on prend un peu d'exta, comme tout le monde, comment éviter de se fritter avec les autres mecs et les dealers ?
  • quand on rentre foncdé grave, comment éviter les accidents et de se faire retirer le papier rose ?
  • j'adore aller dans des soirées chaudes et demander à ma meuf de porter des jupes à raz du sourire et un tee-shirt Getta "try me I'm famous" comment éviter que des gros lourds nous emmerdent
  • l'été mon plaisir absolu c'est de partir en matelas gonflable et calbut hawaï au grès des courants, c'est l'éclate, comment prévenir les secours facilement au cas où j'arrive plus à rentrer ?
  • j'aime faire des randos et comme j'aime pas porter lourd et m'emmerder avec l'organisation, je part en sandale, tee-shirt et short. Comment être sur de faire des ballades en toute sécurité équipé ça comme ?
  • Le jet ski dans la bande des 300 à fond, c'est trop bon, comment pas se faire gauler par la gendarmerie ou les affaires maritimes ?
  • Je sort tous les soirs avec des copains un peu lourd et on est pas les derniers pour se fritter avec ceux qui nous cherchent ou qui mattent nos meufs. Le Krav Maga, c'est efficace pour leur marraver la gueule ?

Vous l'aurez compris, mon propos vise une certaine démagogie qui voudrait qu'on ne change pas ses actes mais qu'on essaye d'en atténuer la portée. le meilleur moyen de supprimer un danger c'est de changer soi-même, de réaliser qu'on est acteur principal et de plein devoir de sa propre sécurité et de celle de ses proches et que si on ne le fait pas on devra assumer et non pas se contenter d'apaiser sa bonne conscience.

14 juillet 2009 à 13:36:23
Réponse #1

Gros Calou

C'est marrant ça me rappelle qq chose  :blink:

14 juillet 2009 à 13:53:17
Réponse #2

vagabond

YES, nous pouvons t'aider, REVEILLE-TOI  :D

Vagabond

14 juillet 2009 à 13:56:54
Réponse #3

Gros Calou

Si y a des cadavres, il y a la solution, des cochons http://www.youtube.com/watch?v=4HAQ3pNHwj4 

Hein, non Pat, pas taper, hein ? Pan !  :'(

14 juillet 2009 à 14:05:49
Réponse #4

Gros Calou

C'est fait  ;D

Bon arrêtons de pourrir le poste de Patrick.

Il est vrai que nous devons être conscient que dans la majorité des cas, des personnes se retrouvent dans un monde merdique parce-qu'ils l'ont cherchés ou n'ont pas su dire non à leur potes ou copines. Un minimum de prévention peux vous éviter de vous retrouvez dans ces situations à peine éxagérer.

Cela me rappelle une scène de Die Hard où Bruce Willis se retrouve à Harlem avec une pancarte " I HATE NEGROES ".

;)

14 juillet 2009 à 14:17:33
Réponse #5

Patrick

Dis Pat tu n'as jamais envisager de faire autre chose et tu trouves quoi de bien et pas bien dans ce genre de soirée???
Pourrai tu t'en passer et faire autre chose et combien de temps????
Je crois que tu n'as pas bien lu, Lilou, il s'agit d'un raisonnement par l'absurde. Personnellement je sais où je vais et avec qui et je ne bois pas plus d'un verre d'alcool.

Quand au boites borgnes, ou les gens ne savent ni se tenir ni tenir l'alcool, ni se comporter autrement que des babouins ou guenons en rut, j'ai suffisamment tenu de portes de tels établissements pour en être vacciné à jamais.

14 juillet 2009 à 14:36:51
Réponse #6

Gros Calou

Haaa rassures moi c'est pas ce que u fait réellement c'et un raisonnement hein moi jsuis un peu blonde de l'intérieur et moa pas tout compris enfin si que tu faisait n'impotnawak ..... :blink:
Jpeut avoir un décodeur siouplait  :'(

Non Lilou, Pat ne fait pas ça réellement, mais cite ces situations où il serait acteur par dérision.

;)

14 juillet 2009 à 15:23:41
Réponse #7

Gros Calou

(j'ai transporter  un jeune de 16 ans à cause de ça...)

C'est vrai que tu es en 1ère ligne toi !

Le Krav Maga c'est ça !

http://www.youtube.com/watch?v=jMfP28Y9ETE

;)

14 juillet 2009 à 15:29:10
Réponse #8

Patrick

Est-ce un abrutis parce qu'il a un ratio plaisir/risques très différent du mien ?
L'important ce n'est pas ce qu'on en pense nous, et, il m'étonnerait beaucoup qu'une prise de conscience n'intervienne à ce stade avant que lui ou un de ses opposants ne frole la taule ou la mort.

L'important c'est comment tu apréhendes toi le truc ? Est-ce que tu as envie de l'accompagner se fritter et si tu penses que ces valeurs sont défendables et justifiables ?

14 juillet 2009 à 15:37:41
Réponse #9

Lio

Pour le Krav Maga s'est efficace justement car ca ne prétend pas être inffailble. Les gars s'entraînent aux cléfs de bras et tout mais pas uniquement. Ca travaille ausi l'agressivité et le stress par des combats sans but car ils ont biens compris que même en connaissant ses techniques ca peut topujours déconner. Mais bon la si c'est pour se battre en soirée alors vaux mieux peut être pas risquer un dérapage mais de toute facon pour s'entraîner on doit signer une charte. "Je m'engage à n'utiliser les techniques aprises qu'a l'entraînement ou dans le but de proteger mon integrité physique ou celle de mes proches"
C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages.
Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer:" jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien"
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. (La Haine)

14 juillet 2009 à 15:47:07
Réponse #10

Gros Calou

J'émet une réserve sur le désarmement d'un nervis avec arme à feu. Mais on est HS.

;)

14 juillet 2009 à 16:05:26
Réponse #11

Moleson

Bonjour, voilà, j'adore ma vie, je m'éclate comme une bête, mais de temps en temps j'ai un peu chaud au fesses quoi, alors j'ai besoin de vous.

voila :
  • avec mes potes on adorent se déchirer la gueule dans les boites les plus glauques, on prend un peu d'exta, comme tout le monde, comment éviter de se fritter avec les autres mecs et les dealers ?
  • quand on rentre foncdé grave, comment éviter les accidents et de se faire retirer le papier rose ?
  • j'adore aller dans des soirées chaudes et demander à ma meuf de porter des jupes à raz du sourire et un tee-shirt Getta "try me I'm famous" comment éviter que des gros lourds nous emmerdent
  • l'été mon plaisir absolu c'est de partir en matelas gonflable et calbut hawaï au grès des courants, c'est l'éclate, comment prévenir les secours facilement au cas où j'arrive plus à rentrer ?
  • j'aime faire des randos et comme j'aime pas porter lourd et m'emmerder avec l'organisation, je part en sandale, tee-shirt et short. Comment être sur de faire des ballades en toute sécurité équipé ça comme ?
  • Le jet ski dans la bande des 300 à fond, c'est trop bon, comment pas se faire gauler par la gendarmerie ou les affaires maritimes ?
  • Je sort tous les soirs avec des copains un peu lourd et on est pas les derniers pour se fritter avec ceux qui nous cherchent ou qui mattent nos meufs. Le Krav Maga, c'est efficace pour leur marraver la gueule ?

Vous l'aurez compris, mon propos vise une certaine démagogie qui voudrait qu'on ne change pas ses actes mais qu'on essaye d'en atténuer la portée. le meilleur moyen de supprimer un danger c'est de changer soi-même, de réaliser qu'on est acteur principal et de plein devoir de sa propre sécurité et de celle de ses proches et que si on ne le fait pas on devra assumer et non pas se contenter d'apaiser sa bonne conscience.

Quand t'est con tu reste con et hormis le génie génétique je ne vois pas de solution.
De plus pourquoi vouloir éviter une épuration volontaire du pool génétique des pires branque.

Moléson

14 juillet 2009 à 16:07:35
Réponse #12

Gros Calou

Quand t'est c*n tu reste c*n et hormis le génie génétique je ne vois pas de solution.
De plus pourquoi vouloir éviter une épuration volontaire du pool génétique des pires branque.

Moléson

Le génie éducation !  ;D

;)

14 juillet 2009 à 16:11:44
Réponse #13

voodoo

voila :

'tain, notre bon Pat s'est fait envouter, vite exorcisons le :

allez tous avec moi,
"Tubefix sort de ce corps !"

(ça aurait pu être un autre, mais c'est ce pseudo qu'est sorti spontanément...je me demande bien pourquoi... :lol:)

14 juillet 2009 à 16:21:47
Réponse #14

S-W-A-T

14 juillet 2009 à 16:25:49
Réponse #15

DavidManise

Rha put**n, Pat, tu viens d'égayer ma journée là :lol:

:doubleup:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

14 juillet 2009 à 16:59:33
Réponse #16

Pics (Vincent.D)

voila :

:lol: :lol: :lol: IDEM!!!
Et en plus, je te "voyais" en train de le dire :lol: :lol:

Mais bon, toute ressemblance avec d'autres posts est purement fortuite bienss ;D ;D

@++
KISS

14 juillet 2009 à 17:04:03
Réponse #17

Kilbith

Bonjour,

avec mes potes on adorent se déchirer la gueule dans les boites les plus glauques, on prend un peu d'exta, comme tout le monde, comment éviter de se fritter avec les autres mecs et les dealers ?

C'est bien Pat que tu arrives enfin à en parler. Il ne faut pas hésiter à verbaliser tes ressentis. Il est même conseillé de rejoindre un groupe de parole qui saura t'écouter sans te juger.

:closedeyes:
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

14 juillet 2009 à 21:35:21
Réponse #18

Aske

Pourquoi faire ça ? C'est pas en multipliant les plaisirs qu'on atteindra le bonheur ... (AMHA).

Dire que je croyais que tu faisais ça à ton âge (faut pas le prendre mal ^^')

14 juillet 2009 à 22:30:18
Réponse #19

Patrick

Pourquoi faire ça ? C'est pas en multipliant les plaisirs qu'on atteindra le bonheur ... (AMHA).
:blink: :closedeyes: y'a plus d'mots.

15 juillet 2009 à 00:41:55
Réponse #20

Meow

Salut Patrick.
Tu as une vie qu'envieraient beaucoup de personnes et je suis convaincu qu'avec un peu d'astuce et d'espièglerie tu devrais pouvoir vite combler tes lacunes.
Il te faut une approche systémique du problème en prenant en considération tes priorités.
Tu aimes les plaisirs simples de la vie et c'est normal, cependant quelques contraintes sont nécessaires afin de vraiment augmenter considérablement le potentiel récréatif de tes activités.

Par exemple, le Krav maga est totalement dépassé. Ça ne vaut rien aujourd'hui, ça n'impressionne plus personne ! Ce qu'il te faut c'est un moyen efficace qui mette tout le monde d'accord : le couteau. Du genre un truc qui sort vite et qui calme rien qu'en le voyant, genre ça (en plus tu peux le porter autours du cou).

Ensuite si ça te semble pas suffisamment efficace tu peux envisager de prendre une licence de tir et te payer un bon petit gun kivabien. Tu n'as pas besoin de prendre des cours il parait, suffit de le sortir ça calme tout de suite.  ;)

Pour les flics je suis tout à fait d'accord avec toi, on se sentirait moins dans un pays fasciste s'il y en avait moins, surtout sur les routes !  >:(
Mais comme tu ne peux pas les affronter directement, tu peux toujours apprendre une technique de base : savoir faire du feu.
Tu vas me demander pourquoi. C'est simplement qu'en brûlant quelques poubelles, ou mieux quelques véhicules dans un parking, au bas un immeuble tu peux montrer que tu as le droit de t'exprimer et que la répression policière est intolérable. Et puis c'est fun de se voir passer aux infos de 20h !  :doubleup:

Je pense que déjà avec ça tu pourras faire pas mal de choses. En espérant t'avoir aidé....

[Note : tout ce qui précède est évidemment ironique, à ne pas prendre au premier degré !!!]
DON'T PANIC !

15 juillet 2009 à 02:32:35
Réponse #21

Rouri

'adore aller dans des soirées chaudes et demander à ma meuf de porter des jupes à raz du sourire et un tee-shirt Getta "try me I'm famous" comment éviter que des gros lourds nous emmerdent

Quelqu'un peut me traduire... ;)

T-shirt => Try me I'm famous => Mais quoi? Moi aussi j'en porte un! ;)

Sans blague Pat, il y a une cabane en forêt qui t'attends au Québec!
Viens relaxer avec nous! :)

15 juillet 2009 à 07:19:24
Réponse #22

Patrick

Quelqu'un peut me traduire... ;)

T-shirt => Try me I'm famous => Mais quoi? Moi aussi j'en porte un! ;)

Sans blague Pat, il y a une cabane en forêt qui t'attends au Québec!
Viens relaxer avec nous! :)
Désolé Cousin, c'est vrai que notre Français à fort mal évolué  :) :
Meuf = blonde
jupe à raz du sourire = comme chacun sait le sourire se lit sur les lèvres (dois-je encore préciser  :). On dit aussi en moins poétique au rzaz du bonbon ou de la touffe.
gros lourds = cherches misères (en Belge).

15 juillet 2009 à 17:28:02
Réponse #23

GILLOU

quand ma fille me voit gueuler contre les inconscients bermuda teeshirt claquette qui font du  mono roue sur une bécane trafiquée ou sur les gamins de moins de 10 ans qui passent entre les voitures avec un cyclo pourave,elle à un terme technique qui va bien: SELECTION NATURELLE!!
L'inconvénient c'est que si il s'en sortent ma femme à du boulot en rab au urgences,(et ils ne sont pas tous du genre à dire merci) et si ils ne s'en sortent pas le pauvre mec qui n'a pas réagit A LEUR PLACE se fait lyncher par la famille.

17 juillet 2009 à 19:10:56
Réponse #24

jeremy

Salut,

C'est drôle de voir comme beaucoup de gens lisent en diagonale :)

Tu dois halluciner  ;D à la lecture de certaines réponses

Des posts comme tu en fais la caricature ici Patrick, il y en aura toujours.

Peut-être que le côté positif de leur existance est qu'ils indiquent que le site touche d'autre personnes que les passionés...

Mince compensation pour toutes ces larmes versées à la lecture de ces niaiseries je sais.  :)

... courage...
 ;)
I see in your eyes the same fear that would take the heart of me. A day may come when the courage of Men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. This day we fight!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //