Salut Patrick.
Tu as une vie qu'envieraient beaucoup de personnes et je suis convaincu qu'avec un peu d'astuce et d'espièglerie tu devrais pouvoir vite combler tes lacunes.
Il te faut une approche systémique du problème en prenant en considération tes priorités.
Tu aimes les plaisirs simples de la vie et c'est normal, cependant quelques contraintes sont nécessaires afin de vraiment augmenter considérablement le potentiel récréatif de tes activités.
Par exemple, le Krav maga est totalement dépassé. Ça ne vaut rien aujourd'hui, ça n'impressionne plus personne ! Ce qu'il te faut c'est un moyen efficace qui mette tout le monde d'accord : le couteau. Du genre un truc qui sort vite et qui calme rien qu'en le voyant, genre
ça (en plus tu peux le porter autours du cou).
Ensuite si ça te semble pas suffisamment efficace tu peux envisager de prendre une licence de tir et te payer
un bon petit gun kivabien. Tu n'as pas besoin de prendre des cours il parait, suffit de le sortir ça calme tout de suite.

Pour les flics je suis tout à fait d'accord avec toi, on se sentirait moins dans un pays fasciste s'il y en avait moins, surtout sur les routes !

Mais comme tu ne peux pas les affronter directement, tu peux toujours apprendre une technique de base : savoir faire du feu.
Tu vas me demander pourquoi. C'est simplement qu'en brûlant quelques poubelles, ou mieux quelques véhicules dans un parking, au bas un immeuble tu peux montrer que tu as le droit de t'exprimer et que la répression policière est intolérable. Et puis c'est fun de se voir passer aux infos de 20h !

Je pense que déjà avec ça tu pourras faire pas mal de choses. En espérant t'avoir aidé....
[Note : tout ce qui précède est évidemment ironique, à ne pas prendre au premier degré !!!]