Pourquoi n'y a t il pas de journée de l'homme ?
Blue
Bonne question et je me la suis posée hier justement... Si on fait la journée pour les femmes, on fait celle pour les hommes aussi. Moi j'ai rien contre eux hein ! (j'suis normale vous croyez ?

)
d'accord avec Yasa, avec Blue et avec Patrick aussi...
Mais restez vous même, ne vous forcez pas à aimer quelque chose pour faire comme les hommes, ne vous masculinisez pas dans votre comportement, vous valez beaucoup mieux que nous et vous avez tellement plus de classe... naturellement.
Moi j'ai l'habitude de toujours rester moi-même. Je ne cherche pas à me masculiniser, c'est juste que je trouve les jupes et les collants très inconfortables, que j'aime pas causer mode, coiffure et maquillage et passer mes week-end à faire les boutiques etc etc... Bref...
Je n'estime pas que les femmes valent mieux que les hommes par contre, Bison, chacun ses particularités.

On est pas en compétition, même si celle-ci dure quand même depuis des siècles. Pour moi, l'homme et la femme sont deux éléments COMPLEMENTAIRES, il faut savoir trouver le bon équilibre et en faire un vrai couple. C'est pas si simple...
Et pour ce qui est du naturel... Des femmes "naturelles", j'en connais pas des masses. Y'a toujours une bonne couche de peinture par-ci par-là, du parfum qui sent trop fort et plein d'autres choses... Enfin, moi j'aime pas trop tout ce qui est artificiel, c'est juste mon feeling perso, je ne juge pas hein !

Bon, en ce jour du 9 mars 2007, je décrète que demain 10 mars, c'est la fête des hommes, et je souhaite donc à tous les hommes du forum, euh, bonne fête !
Par contre, j'vous offre pas de fleurs, et je garde mon Conil hein !