Salut à vous,

j ouvre ce fil pour vous parler d un petit truc qui m est arrivé recemment, oh rien de méchant... peut être à peine de quoi ouvrir un fil peut être? vous jugerez, David et amis Modos

Je devais partir en fin de semaine pour 2 semaines en Norvege.
déjà prêt depuis 2 ou 3 semaines, j ai vu apparaitre au fond de mes tripes un drole de petit sentiment durant ces 2 ou 3 dernieres semaines, qui a grandi petit a petit. Un truc pas rationnel, juste une espece de "voix off" a la limite du subconscient qui me disait de pas y aller, de pas faire le con en y allant, que c etait pas le moment, qu il allait m arriver une c*u!lle la haut... un truc difficile a définir, mais comme un malaise grandissant de jour en jour, en s'approchant de la date de départ.
Suite a cela, j ai eu quelques mini soucis d ordre domestique et "chronophage" qui m ont, par leur coté tangible et rationalisable, définitivement convaincu de renoncer a cette virée... en échange, m en vais faire dans une semaine et demi un tour de 7 ou peut etre 8 jours dans le Vercors

et faire un rapide coucou a notre Ours Bleu

, mais ca c est une autre histoire...

Mais le truc marquant, le germe de cette decision, c est ce malaise grandissant, cette peur naissante au ventre, et cette "voix" me disant "n y va pas, n y va pas, non de dieu..."
C est la premiere fois que ca m arrive de facon aussi flagrante. Des hesitations, peurs, doutes et retraites associees j en ai eu, sur le terrain, mais la si longtemps à l avance, c est la premiere fois.... pourtant, j ai la sensibilité d une borne kilométrique, et suis peu enclin a être "self reflectif" sur tout ces trucs psy. C est pas non plus la premiere fois que j y monte la haut, et j y ai ete dans des conditions autrement plus "raides" que ce que j avais prevu pour cette fois ci, mais non, rien n y fait...
et depuis que j ai changé mes plans, tout va bien dans "mes tripes", elle me foutent la paix...

c etait juste pour partager cette drole d experience avec vous...
Merci de m avoir lu

a+,
Lambda