Bon ben c'est le moment...
Comme beaucoup de gens ici ça fait pas mal de temps que je lis avec la plus grande attention un grand nombre de vos posts...
Puis... arrive un moment où à force de vous lire on se sent un peu voyeur parce qu'on à l'impression de vous connaître, alors que pour vous je ne suis qu'un inconnu...
Alors histoire de ne plus avoir ce petit sentiment de frustration, et parce que le but avoué de ce forum est l'échange, et le partage, et que sais-je encore, ben me voilà !!!
J'ai bientôt 30 ans, habite une magnifique région qui me permet de m'évader en pleine nature dès que l'envie s'en ressent. Je suis marié, et travaille dans l'informatique.
Pour mes activités :
Enduro (moto verte et j'insiste là dessus... on ouvre des chemins parfois oubliés de la majorité

)
Francombat (Sport de défense que je ne saurais que trop conseiller basé sur la stratégie, l'éveil, et pour résumer, battre et non combattre...)
Les couteaux (j'avoue un faible pour cet objet... ceux sont eux qui m'ont d'ailleurs amenés sur ce site...)
Et comme maintenant vous me connaissez, je peux vous dire merci pour les informations utiles déjà trouvées sur ce site et les futures à découvrir.
J'essayerai d'apporter moi aussi ma petite pierre à l'édifice dès que possible.
A+