Ce n'est pas un eczéma( au début : papulles qui suintent, puis plaie sèche qui grattent)d'après ce que je vois.
Soit des "aoutas" ( de la famille des acariens si ma mémoire est bonne, mais pas sûr) ça s'attrape quand on se roule dans l'herbe au mois d'Aout, d'où le nom, soit une dermite de contact, mais dans ce dernier cas tu aurais plutot des plaques rouges. Vois ton pharmaco demain et demandes lui si Apaisil*( pommade anti-gratouille efficace sur les piqures de moutisques, mes gamins ont essayé et approuvé !) serait indiqué ? Tu étais en short ?
Pas sûr que tes trucs aient un rapport avec ta ballade. Pas d'inquiétude, mais tu surveilles pendant l'heure qui vient : intérieur des cuisses, creux poplités( creux derrière le genoux), face interne des bras, à ces endroits là la peau est fine tu verras nettement. Si tu vois que ça s'étend, tu vas tranquillement à l'hosto, tu fais au pire peut-être une petite allergie qu'il faut traiter avec un anti-histaminique en voie veineuse ( ça va plus vite et tu es soulagé presque immédiatement) pour ne pas que ça prenne des proportions vraiment enquiquinantes. Faire confirmer par le toubib que tu verras.
Il se peut que je te dise des aneries, mais vaut mieux pêcher par excès plutot que par défaut surtout par le biais d'internet et d'une photo. Prends un bouquin pour l'attente aux urg ! Et puis si c'est une allergie, profites en pour voir un allergologue, ça sera pas pire d'identifier le bidule.