Salut Patrick,
Pense ce que tu veux de moi et d'Olduvai ; c'est ton droit et je m'en pignole aussi

(et je déconnes et ne t'agresse pas)

Par contre, il y a ici un drôle de zig qui se prétent psychanalyste et accessoirement "warrior"

et qui m'accuse directement ainsi que mon site d'être le suppôt et le repère d'une secte.
Ce psychanalyte à deux balles (encore faut-il me prouver qu'il est bien ce qu'il prétend être - un vrai psychanalyste n'argumenterais pas en publique en usant de son titre (et donc d'un pouvoir de persuasion abusif)) n'a appremment même pas mit un pied sur Olduvai, il débarque avec un jugement à l'emporte pièce, se prétend avec prétention psychanaliste et au nom de ce titre ronflant, laisse entendre que je suis un charlatant et un manipulateur ; pire le gourou d'une dangereuse secte.
Son propos n'est ni argumenté par de preuves, des extraits du site en question ou de simples suppositions. Son jugement est gratuit, non professionnel (encore faut-il que ce soit bien un professionnel) et purement diffamatoire.
Bref, ce Roobbeerrt ! a balancé une accusation grave à mon encontre. Accusation qui grève ma réputation sur le Web et dans ma vie privée ; accusation qui risque de m'attirer de sérieux ennuis (si ces pseudos accusations tombent sous les yeux de quelqu'un ayant des compétence dans la domaine judiciaire ; sait-on jamais).
Je me connais mieux que quiconque ici et je connais parfaitement l'étendue de mes défauts ; assurément je n'ai rien à voir avec cess calomnies et je tiens à me défendre, afin que la vérité soit rétablie et pour ça, les gars, croyez moi, je me battrait.
Je veux une confrontation avec le psychanalyste Robert ; j'en ai le droit et le devoir de la direction de ce forum est de me laisser un droit de réponse.