Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: L'asile  (Lu 9896 fois)

16 mars 2007 à 20:42:23
Réponse #25

Irys

16 mars 2007 à 20:42:35
Réponse #26

Diesel

Euh non ? je chausse du 40.  ;)
Demande plutôt à ma soeur, la couleur des poils est assorti à sa moustache.;D

16 mars 2007 à 21:03:18
Réponse #27

Robert

;D ;D ;D

Chapeau oclos, belle trouvaille.

Diesel a été plus vite, mais J'ai eu exactement la même réaction. Dès que j'ai vu la photo je me suis dit que c'était les pieds d'une femelle hobbit... ;D

16 mars 2007 à 21:24:37
Réponse #28

Olcos

J'ai mis une annonce sur meetic, je suis heureux de vous annoncer que j'ai trouver ma cendrillon version hobbit  ;) :ninja:

"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

17 mars 2007 à 10:59:21
Réponse #29

Persea

Le pingouin ne coulera pas devant tant d'infamie

Frangine, je te défie
choisis ton arme fais 10 lignes et écris !. ;D
Soit ! Par contre, j'ai dépassé les 10 lignes, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur...

Il était une fois un pingouin qui s'appelait Hunter, mais au sein de sa communauté pingouine tout le monde l'appelait Rick. Il aimait les chiffres et la notion d'infini le travaillait beaucoup. Ainsi il n'était pas rare de le surprendre le soir après la nuit tombée à compter les étoiles jusqu'à ce que sommeil s'ensuive. C'était un drôle de pingouin, il posait de nombreuses questions à ses congénères qui étaient bien embarrassés par moments, décontenancés par ses accès de curiosité. "pourquoi le ciel est parfois bleu parfois blanc ? Qu'est ce qu'il y a tout en bas au fond de l'eau ? C'est quoi ce machin jaune qui donne chaud là-haut, est ce qu'on peut lui parler ? à quoi servent les arêtes dans le poisson ?"
Sans cesse il cherchait à trouver des réponses et plus il grandissait, plus cette particularité prenait de l'essor. Un jour, ses compagnons en eurent marre de le voir le nez vers le ciel alors qu'il aurait du se mettre en quête d'une femelle qui lui permettrait d'assurer la survie de son espèce. Ils firent un procès et la majorité le condamna à être banni. Ils le mirent sur une grande plaque de glace et lui firent prendre le large avec pour seule compagnie un petit téléphone portable. Il réussi à survivre pendant des mois en pêchant des poissons puis il finit par échouer, épuisé, sur une côte inconnnue. Il fut accueilli par une autre communauté étrange. Des êtres d'une telle diversité qu'il en resta sur son derrière. Grenouille, sanglier, bison, lapin, panthère, rat, loup, canard, chien... Le pauvre ce fut trop d'un coup et il mis du temps à se remettre, mais ses nouveaux compagnons lui apportèrent leur soutien et il put enfin être accepté malgré son cri parfois légèrement...assourdissant. 
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

19 mars 2007 à 08:31:53
Réponse #30

Diesel

Hum tu aurais du faire écrivain frangine, c'est mignon comme tout cette histoire.  :love:

bon asseyez vous les enfants, je vais vous raconter la fabuleuse histoire de l'arche de David.  ;)

Il y a fort longtemps un ours venant d'un pays très froid situé de l'autre coté de l'océan construisit une arche informatique,

Car dans ses visions (dont on cherche toujours l'origine ), le grand manitou lui était apparu et avait confié à ce grand ours du nord (à l'étrange accent) la mission de préparer les élus qui accepteraient de le rejoindre à bord.

Celles et ceux qui viendraient apprendraient à survivre tous ensemble.  8)

Et ce n'était pas chose aisé car toutes les espèces étaient représentées. Il y avait des chiens, un Guillaume, un couple d'inséparables d'Arles, un canard, une aube scintillante, un petit poisson, un loup gaulois, une paire de hobbits, des tas de padawans urbains, un orque, un Uncle Bob, un être tout vert au nez proéminent, un PatKC, une grenouille, un héron, un imposant sanglier des Ardennes, un James cong, du lest (surtout des Pierres), un hérisson , des ours, un bison bien seul, un rat, des trolls etc .....  :love:

Oh il y avait vraiment de tout et la tâche n'était pas facile. Chacun avait néanmoins son rôle. Il y avait ceux qui brassaient du vent dans l'espoir de gonfler le voiles (et qui finalement gonflaient tout le monde) ceux qui passaient leur temps à caqueter pour ne rien dire, ceux qui avait des trucs intelligent à dire et qui avaient encore l'espoir de rehausser le niveau des autres, ceux qui avaient des questions et ceux qui avaient les réponses (mais personne n'arrivait à les mettre ensemble),  ;D

Bref, de quoi repeupler le monde en cas de cataclysme.

C'est donc nanti de cette troupe (qui passait le plus clair de son temps à glander et à se taper dessus en fait) que l'arche fût mis à flot. Seul un vieux crocodile fatiguant refusa de prendre la mer avec eux préférant attendre sa propre fin du monde dans son coin en boudant.

Depuis ce jour, l'arche de David flotte contre vents et marée recueillant sur son passage les malheureux qui croisent son chemin. Certain restent acceptant le foutoir ambiant, d'autre préfèrent se jeter à la mer et aller tenter leur chance ailleurs, indifférents......

La suite ? Non il est tard les enfants, je dois aller bosser un peu.

Vous lirez la suite dans les nombreux messages du forum car c'est là que s'écrit l'histoire de l'arche de David. Et vous en êtes les auteurs en plus.  ;)

« Modifié: 19 mars 2007 à 11:33:36 par Diesel »

19 mars 2007 à 08:37:11
Réponse #31

zoltan charles henderson

C'est criant de vérité ! Ca me rappelle quelque chose mais quoi ?

20 mars 2007 à 02:14:31
Réponse #32

Robert

Pingouins, canards, lapins, panthères, crocodiles, grenouilles, loups, hérons, sangliers, hérissons, ours, bisons, rats, trolls. 

Il n'y a pas de singes dans tout ça? Pourtant, selon l'horoscope chinois je suis un singe. Au moins, vous comprendrez pourquoi je faites toutes sortes de singeries.  ;D

C'est pas de ma faute, c'est plus fort que moi.

:bienmal:

20 mars 2007 à 08:28:38
Réponse #33

Diesel

Je suis du signe du chien moi.  ;)
J'ai la truffe humide et je suis affectueux et joueur.
Par contre ce que je peux être c*n quand on me jette un bâton, je suis comme fou.  :)

Adoptez moi les filles  !!!. ;D

Edit:  surtout quand c'est des bâtons de marche.  ;)

« Modifié: 20 mars 2007 à 13:28:31 par Diesel »

20 mars 2007 à 22:24:24
Réponse #34

Pierrot

A mon grand dam, j'avais zappé ce fil, et maintenant le gaster me douloie tant je m'esbaudis.
Il est vraiment dit qu'ici....

( merci Marcel )

23 mars 2007 à 19:28:38
Réponse #35

lepapat

On accepte les rats ( mon signe chinois )  dans l'arche  ;D ?, je ne prend pas de place dans la cale  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

23 mars 2007 à 19:39:41
Réponse #36

Olcos

Chouette un collègue rat
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

23 mars 2007 à 20:00:44
Réponse #37

lepapat

Faudrais des femelles, pour accouplement et se procrée  ;D après tout, nous somme les "meilleurs" du zodiac  :doubleup:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

23 mars 2007 à 21:36:27
Réponse #38

Persea

James Cong des Terres Arides, il me semble que nous n'avons toujours pas de photos de Votre Conil.... ::)
Y'a de la relâche là....je sais bien que vous êtes (presque) tous au ralenti dans le sud, mais quand même hein !  :nana:

<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

24 mars 2007 à 12:01:37
Réponse #39

James

Persea, merveille des hobbits, toi dont les pieds sont si finement velus :love:, voici donc mon Conil, en train de taillader un lonzu corse qui l'avait lâchement attaqué !

Signé James qui connait tous les chemins de son pays cong.
« Modifié: 24 mars 2007 à 12:14:38 par James »

24 mars 2007 à 12:03:40
Réponse #40

James

Au moins, vous comprendrez pourquoi je faites toutes sortes de singeries.  ;D

moi aussi, phonétiquement, comprenne qui pourra. :D

25 mars 2007 à 11:52:10
Réponse #41

Persea

Persea, merveille des hobbits, toi dont les pieds sont si finement velus :love:, voici donc mon Conil, en train de taillader un lonzu corse qui l'avait lâchement attaqué !

Signé James qui connait tous les chemins de son pays cong.
Bon alors j'ai pas les pieds velus hein, dans un sens, c'est plus joli, mais par contre, ça tient moins chaud !  :D
Par contre, ta photo là, elle me donne faim !  :]]
Ton Conil est joli aussi, mais je ne vais pas trop en rajouter car le mien n'est pas loin et il est très jaloux lorsque je regarde trop les autres couteaux.  :D
Merci pour la photo, James Cong des Terres Arides qui connaît tous les chemins de son pays...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //