Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: L'asile  (Lu 9895 fois)

26 février 2007 à 13:52:20
Lu 9895 fois

Diesel

Ils sont trois, ils sont complètement fous et ils sont parmi vous.
Ils racontent des histoires vraies mais personne ne les croit.  ;D
Bienvenue dans l'asile du forum !!!
Venez nombreux. 

Je ferai ici des copier/coller ce soir des délires du jeu du Grinch.
« Modifié: 26 février 2007 à 14:04:02 par Diesel »

26 février 2007 à 13:58:55
Réponse #1

the grinch

et ben ! on n'est pas dans le kaka !  ;D :D :D :D ;)

26 février 2007 à 14:03:30
Réponse #2

Diesel

« Trois couteaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
    Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre
    Neuf pour les Hommes mortels destinés au trépas
    Un pour le Seigneur ténébreux sur son sombre trône
    Dans le pays de Mordor où s'étendent les ombres
    Un Conil pour les gouverner tous, Un Conil pour les trouver
    Un Conil pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
    Au Pays de Mordor où s'étendent les ombres »

Et c'est ma frangine qui l'a.  :nana:

26 février 2007 à 19:04:28
Réponse #3

Kilbith

Salut,

Ce n'est pas un peu gros comme maille ? Il me semble qu'il existe un risque important qu'un anelace puisse perforer la protection. a moins que la nuance d'acier ou le traitement thermique ne vienne suppléer à cette conception étrange.

did

26 février 2007 à 20:30:53
Réponse #4

Persea

L'épée !!! :love: :love: :love:
JE LA VEUX !!!!!!!
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

27 février 2007 à 10:39:01
Réponse #5

Diesel

Et bé Pir a bien fumé hier.  ;D
L'épée !!! :love: :love: :love:
JE LA VEUX !!!!!!!
Oui une claymore en neck c'est super pratique ....  ;D
Ah les femmes.  ::)
Ceci dit, si tu me laisse la fille, je peux peut-être m'arranger.  ;)

Ce n'est pas un peu gros comme maille ? Il me semble qu'il existe un risque important qu'un anelace puisse perforer la protection. a moins que la nuance d'acier ou le traitement thermique ne vienne suppléer à cette conception étrange.
Didier, tu as entendu parler du Mithril ?. Son armure a été forgé par des nains avec un métal issu de la mine de la  Moria. ça résiste à tout.
Non ?, pourtant c'est bien conil connu  ;D

27 février 2007 à 13:04:17
Réponse #6

Persea

Ceci dit, si tu me laisse la fille, je peux peut-être m'arranger.  ;)
Sans problème. De toute façon, je ne vois pas trop ce que je pourrais en faire... ::) :D
Mais tu n'es pas trop petit ? Enfin remarque, comme dirait Patrick, comme ça tu auras bien l'impression de "grimper la belle"  :D :D :D

Non ?, pourtant c'est bien conil connu  ;D
J'en étais sûre !!! C'est en train de devenir une obsession... Je suggère une thérapie avec le Grand Sanglier avant que ton cas ne soit trop grave...

Bon sinon voilà, j'ai déjà ma réputation de faite... ::) :-[
Ce matin le facteur se pointe à 11h15 et s'avance vers moi pour me tendre le courrier. Comme il était en retard et que tout le monde attendait sur moi pour la distribution, je saisis mon ouvre-lettre (un instrument très pointu et très long) et me mets en position d'attente afin d'exercer une de mes fonctions pour laquelle je suis payée à savoir OUVRIR LE COURRIER. Ben mon bon facteur a pris peur et s'est reculé en me voyant avec l'objet dans les mains.  :D
Bon il faut dire qu'il était présent hier quand j'ai déballé le paquet car il voulait savoir en quel honneur il avait eu droit à une bise. Il m'a même prodigué ses bons conseils lorsque j'ai découpé le carton avec un cutter "faites attention à ne pas abîmer ce qu'il y a à l'intérieur !"
- oh vous en faites pas, ai-je répondu en riant, l'intérieur est costaud !  :D
Ensuite il a voulu voir Conil de plus près et il mis le doigt sur la lame, très impressionné...
Bref, il m'a dit qu'il se méfiait maintenant. Pauvre homme !  :D
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

27 février 2007 à 15:15:16
Réponse #7

Diesel

Non, le bon mouvement c'est celui là
Yes, ma frangine est terrible mais c'est juste pour me rendre la monnaie de ma pièce.
J'avais frappé le 1er.  ;D

27 février 2007 à 18:05:32
Réponse #8

Persea

D'ailleurs je ne comprends pas frangin, tu es tout petit mais c'est bien "haut bit" qui est inscrit sous ton avatar.. y'a un truc qui m'échappe là... ::)

27 février 2007 à 19:59:40
Réponse #9

Persea

Bon ben moi je continue mes investigations si ça vous dérange pas, en plus c'est jour de bruit aujourd'hui d'après ce que j'ai compris alors autant en profiter hein.
Ce soir, c'est saucisson... :D

Présentation de la bête pour commencer :

Puis vient l'heure de dépecer l'animal...D'habitude il faut appuyer pour faire le "trait", là je n'ai fait que le frôler...

Ensuite, la découpe. Le but étant que les tranches soient infiniment fines, et c'est chose aisée avec une telle lame...Observez bien le Conil qui brille de fierté... :love:

Quelques gros plans..

Bien entendu, un saucisson sans vin, c'est une infamie, en plus c'est pile poil l'heure de l'apéro alors autant en profiter pour choisir un accompagnement de qualité. Blancass et rien d'autre, c'est ma devise (je n'aime pas le rouge)

Et voilà l'travail !

Sinon je n'ai pas perdu ma journée, après de longues semaines de privations terribles durant lesquelles je fus forcée de me nourrir uniquement de radis, de patates et de pain sec, j'ai décidé de fêter l'arrivée de mon Conil et je suis partie au poulailler à midi chercher des oeufs-manise. En effet, j'ai ouïe-dire qu'il s'agissait là d'objets de survie primordiaux... J'ai donc ramené trois poules en chocolat que j'ai vite englouties (oui vous avez bien lu, trois en l'espace d'une demi-journée, ET ALORS ???  :D) et j'ai conservé les oeufs jaunes pour les remplir de coton vaseliné un jour prochain...
En ouvrant ces beaux noeufs-noeufs, j'ai découvert trois personnages légendaires, cachés depuis bien longtemps et qui ont surgi sous mes yeux incrédules comme des génies sortis d'une lampe...

A gauche, James du pays du soleil, tout rouge, tout diableux, tout anti-tout.
Au milieu, Eric alias Diesel, le hobbit pingouin, tout bleu car il vient du froid. Notez son air ahuri coutumier.
A droite, la panthère photographe, toute noire avec son grand pif ridicule qui rappelle les éléphants, et je ne vous parle même pas des ses oreilles.... ::)
Notez plus bas le P de Panthère et Persea. Y'a pas à dire, c'est bien elle !  8)

28 février 2007 à 02:05:03
Réponse #10

Brutal

28 février 2007 à 08:33:05
Réponse #11

Diesel

D'ailleurs je ne comprends pas frangin, tu es tout petit mais c'est bien "haut bit" qui est inscrit sous ton avatar.. y'a un truc qui m'échappe là... ::)
C'est encore un coup du canard maléfique. :'(
Je n'ose plus rien dire de peur qu'il écrive un truc encore plus ignoble (car il est est capable). :o

J'ai toujours eu un faible pour les claymore. Dans mes jeux de rôle j'ai toujours une grande épée à deux mains ou une marteau de guerre pour fracasser mes adversaires plutôt qu'une hache. Dans les bois je me contente d'un 6 ou 7" mais si je pouvais avoir ça.  :love:
C'est grave docteur ?. ;D

P.S. Non je ne suis pas bleu, je suis un hobbit pas un schtroumpf.

Quoique ? ça me va plutôt bien. ;D

28 février 2007 à 20:29:54
Réponse #12

Diesel

Bon frangine, tu ne m'en voudras pas mais je nous montre tous les trois dans le plus simple appareil. ;D

C'était l'été dernier à la plage.  8)

A gauche, tout en rondeur on devine bien ma soeurette Persea.
Vu qu'elle est quand même timide elle a gardé son soutien gorge rouge pour cacher son opulente poitrine. Enfin timide, elle fait quand même coucou à tout le monde de la palme droite. ;D
Au milieu c'est moi, d'ailleurs c'est écris dessus. Je suis un pingouin hobbit en fait. ::)
Et le dernier c'est bien sûr James en recherche de vitesse que ce soit sur l'eau ou sur la neige. ;)

Voilà vous avez tous la photo de famille maintenant  ;D

28 février 2007 à 20:34:41
Réponse #13

Persea

Terrible la photo ! T'es vraiment tout petit hein, fichtre de fichtre !  :o :D
« Modifié: 11 mars 2007 à 19:00:12 par Persea »

28 février 2007 à 20:38:45
Réponse #14

ipphy

Si j'ai le pingouin de droite chez moi, c'est que je suis bon pour l'asile?  :'(

ps: Diesel, tu ne leur a pas tatoué le logo Debian à tes pingouins? chui déçu  :fouet:

28 février 2007 à 20:48:01
Réponse #15

Diesel

Ce sont des cadeaux, je ne vais pas les peindre. ::)
Va savoir pourquoi, ceux qui connaissent mon goût pour Linux ne me trouvent rien de mieux que de m'offrir des pingouins.
ça me poursuit depuis des années.  ;D

Une gaufre à la chantilly, ça le fait aussi pourtant.

Pensez-y. ;)

P.S. Bellis, Pierrot, mais non je l'adore mon petit pingouin Diesel ... il est tout mignon comme moi. :love:

11 mars 2007 à 13:06:54
Réponse #16

James

Ah un endroit pour moi, ennnnnnnfinnnnn

11 mars 2007 à 18:47:07
Réponse #17

Persea

Aaaaah revoilà Tonton James !!!  :D :D :D
Sortez les sangliers, le saucisson et la cervoise, festoyons, c'est un grand jour les enfants !  :D

11 mars 2007 à 20:04:21
Réponse #18

Diesel

Yeahaaaaaaaaaaaaaaa on va pouvoir remettre ça !!!!  ;D

11 mars 2007 à 20:42:07
Réponse #19

Diesel

Ben, elle a un conil en neck non ?.  ;D

J'y crois pas, il confond ma soeurette avec "ça".  ::)

Tiens, une sculture à l'éfigie de ma hobbite de frangine.  ;D

16 mars 2007 à 18:59:47
Réponse #20

James

Ptain, ca dort ici, ou bien ? cong.

bon, chuis pas d'humeur, l'astreinte eteint l'humour, donc c'est pas la semaine.

16 mars 2007 à 19:04:04
Réponse #21

Diesel

Moui moi aussi, et le week-end c'est sacré
Je ferai un effort quand j'aurai une semaine plus calme.  ;D

16 mars 2007 à 20:16:27
Réponse #22

Persea

Moui moi aussi, et le week-end c'est sacré
Je ferai un effort quand j'aurai une semaine plus calme.  ;D
Dépêche-toi quand même avant que ton glaçon ne fonde et que tu coules dans les abysses de l'ignorance...  :D

16 mars 2007 à 20:18:41
Réponse #23

Diesel

Le pingouin ne coulera pas devant tant d'infamie

Frangine, je te défie
choisis ton arme fais 10 lignes et écris !. ;D
« Modifié: 16 mars 2007 à 20:41:01 par Diesel »

16 mars 2007 à 20:26:37
Réponse #24

Olcos

Vous etes des grands malades.

PS : Diesel j'ai trouvé ça dans les volcans, ce serait pas a toi ?
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //