Pour le 50 j'ai pas d'infos. Je tanne Jean-Emile pour un proto mais comme il croule sous le boulot il a du mal à m'en fournir un. Il m'avait même emprunté un pantalon pour prendre les mesures et me faire une version civile du pantalon guerilla (beige avec les renforts de genoux et de cul marron)... ça doit faire un an qu'il a le pantalon chez lui et qu'il doit me le renvoyer et m'envoyer les fringues en gabardine de coton pour que je lui dise ce que j'en pense à l'usage.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que Kastinger c'est une petite usine, c'est du semi-custom, c'est de l'artisanal très haut de gamme... et très prisé. Les gens d'un peu partout s'arrachent son matos, et lui il doit batailler sérieusement pour fournir une demande aussi énorme sans sacrifier la qualité qui a fait sa renommée.
Concrètement, ce que ça veut dire, c'est qu'on peut pas se glisser n'importe où dans son agenda, même s'il nous aime bien et qu'on lui apporte des infos et des retours sympa

Pour une commande de sacs d'un modèle déjà connu, par contre, il peut nous dire "ok, 30 sacs je peux vous les livrer dans X semaines et ça coûte tant". L'ennui c'est que les protos, les nouveaux designs et tout, c'est lui qui les fait et ça lui demande un temps qu'il n'a pas.
Ciao

David