Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Highlands, Ecosse: j'ai besoin d'aide  (Lu 13577 fois)

18 juin 2009 à 11:42:45
Réponse #25

Aske

Je pensais qu'il y avait des climats semi-montagnards ?

18 juin 2009 à 11:47:14
Réponse #26

aurochs

Ah oui ! j'oubliais !!!

Pour se reposer confortablement pendant le trip, certaines universités louent leurs chambres d'étudiants. Accueil excellent, chambres hyper cosy (rien à voir avec les piaules de nos cités U...) et excellente bouffe (Eh oui, les Brits quand ils s'ymettent peuvent faire de la bonne cuisine)

Perso, je ne connais que l'université de St Andrews. Mais je ne me souviens plus comment on retient. Par internet, ca doit maintenant etre possible.

Aurochs

18 juin 2009 à 11:52:11
Réponse #27

Lemuel

Enfin, l'anglais des Ecossais n'est pas vraiment oxfordien... Ils ont un accent à couper au  couteau... disons comme au middle west ou au taxas au USA !!!

Je me rappelle avoir croisé un gamin de 13 ans qui pleurait au détour d'un chemin. Je lui ai demandé ce qu'il avait. Quand il a eu fi it de m'expliquer pour la cinquième fois, il s'est barré. Et je suis censé être "fluent"

Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

19 juin 2009 à 16:39:04
Réponse #28

le petit suisse

De toutes facons, mon anglais est une catastrophe  :-[, être fluent est le dernier des problèmes pour moi  ;D ;D ;D

20 juin 2009 à 12:38:30
Réponse #29

Outdoorsman

Une rencontre avec les midges...
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

20 juin 2009 à 21:52:54
Réponse #30

le petit suisse

Merci outdoorsman, t'a le don d'être motivant  >:( >:( >:(

T'es jaloux avoue, aller avoue  ;D ;D ;D ;D ;D

A+

20 juin 2009 à 21:54:53
Réponse #31

le petit suisse

Non franchement ca va être l'horreur, moi j'arrive pas à m'empecher de me gratter je vais finir recouvert de plaies. aaaahhhhhhhhhh  :o

20 juin 2009 à 22:10:25
Réponse #32

Lemuel

A mon retour j'avais compté 84 piqures sur mes avant bras… Le meilleur moment c'est quand tu regarde le matin par le hublot de ta tente pour voir quel temps il fait, que tu te dis, "mince c'est couvert aujourd'hui", alors que non. Juste, le nuage de bestiaux qui t'attend à la sortie voile les rayons de l'astre bienfaisant.  ;D ALLEZ, BON VOYAGE HEIN !
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

21 juin 2009 à 12:05:33
Réponse #33

le petit suisse

Vous êtes une belle bande de salauds  ;D ;D ;D

J'irai là bas affronter mon destin et vous pourrez rien y faire  :nana: :nana:

Je serai un vrai warrior au retour et je me vengerai  :cyborg:

A+  :)

21 juin 2009 à 12:21:34
Réponse #34

alexr

Une rencontre avec les midges...

Ca me rappelle une sortie dans le Morvan pendant la mousson... Au printemps, chaleur et très fortes pluies. Au bout de quelques jours, explosion de population chez les moustiques et les moucherons. Les pires, c'étaient les moucherons, de loin : ils sont très nombreux, on ne les entend pas, mais on les sent quand ils embarquent un morceau de peau. Ca devait être des cousins locaux des midges. Pour leur échapper, une nuit, j'ai dû dormir avec un bonnet en laine sur le visage, comme un masque d'escrime. Au retour, j'ai acheté une moustiquaire de tête en maille fine.

21 juin 2009 à 12:28:00
Réponse #35

turbovince

Salut!

fais une recherche sur voyageforum.com / section voyage à pieds avec Ecosse en mot clef, tu devrais trouver une foule de renseignement comme, par exemple, sur ce post:

http://voyageforum.com/v.f?post=1913595;search_page=4;

bon voyage!
V.
"Le préalable de l'aventure, c'est la petite flamme que l'on a en soi"
Alain Colas

21 juin 2009 à 21:15:07
Réponse #36

le petit suisse

Merci turbovince
J'irai voir cela
A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //