Maintenant c 'est télé ,jeux vidéo etc etc .
C 'est triste.
Faut arrêter de pleurnicher, put**n, sans dec.
Moi mes gamins ils courent dehors pieds nus. Ils font les cons sur les murs et ils tombent et ils se font mal. Ils font des guerres avec des cerises. Ils élèvent les escargots dans un carré d'herbe bien humide, et ils mettent les petits d'un côté et les vieux de l'autre...
Les gamins qui passent leur vie devant les jeux vidéo, c'est pas aussi un peu parce que les parents ont pas de temps à leur consacrer ? parce qu'ils vivent dans un carré de béton ? parce que les parents préfère trimer et faire de longs trajets pour payer le crédit à la conso plutôt que d'avoir moins de matos et plus de temps pour leurs gosses ?
On a les gamins qu'on élève.
Arrêtez de pleurnicher, sérieux. Ca commence à franchement me gaver... vous présentez les trucs comme si c'était une fatalité, alors qu'en fait le plus souvent c'est juste le résultat de vos propres CHOIX. A VOUS.
Bouhouhou, le monde est triste. Bouhouhou tout fout le camp. Bouhouhou les enfants sont tous nuls ils savent plus rien faire. Bouhouhoules incivilités... Mais bon le truc c'est que bien souvent c'est le gamin de quelqu'un qui sait plus rien faire d'autre que de foutre la m*rde dans le bus et jouer à la play...

Allez ciao... et sans rancune j'espère

David