salut a tous,
eh bien je penser etre un debile a trimbaler tout un tas de cochonneries dans mes poches et ceux , pendant des annees, a me faire engueuler par ma femme pour la destructions de mes frocs ,bref....
je suis tombes sur le site et j'ai ete seduit de decouvrir bon nombre de personnalites qui partage au quotidien une passion de "la demerde" et de la "debrouille" avec de judicieux conseil qu'inconsciament on enregistre et on aplique au quotidien....
pour sa je vous adresse mes felicitations.......bravo et que sa continus
ha oui qui je suis......
je me definirai comme un grand gosse de 41 ans , passionnes par tout,du moment que sa fait bosser mon cerveau..
je ressemble plus a un gros nounours (mais il parait que la place est prise),qu'a une gravure de mode , et mon experience est celle d'un ancien sous officier de l'armee de terre habitue a improviser , s'adapter , dominer,bref encore une fois je ne suis pas le seul et puis pas forcemment le meilleur...
a ce jour , apres avoir pris ma petite retraite, j'ai creer mon entreprise , ce qui me permet d'avoir l'autonomie et le choix de faire se qui me plait , et dans un domaine qui pourrait surprendre plus d'une personne .......mais c encore une autre histoire...
j'habite en isere (dans le trieves) dans un endroit qui me plait et qui me permet de faire du velo , de la rando, bref de m'aerer et de laisser loin la ville ...
je gere un peu ma vie au feeling et j'essaie d'apprecier chaque moment qui passe , le vie est tellement courte et parfois merdique, qu'une bonne revanche ne lui fait pas de mal...
voila ,j'ai peut etre pas tout dit mais se sera avec plaisir de partager qqs moments sur le forum , et qui sait pour ceux qui sont proches autour d'une binouse (oui j'ai une tendance bon vivant)ou sur les chemins de la region....
a bientot j'espere MAK